Star Système
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Système

Deviens une star du show-bisness !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 www.romano-coche.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Romano Coche
Modérateurs
Romano Coche


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Dans la merde...
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
www.romano-coche.com Left_bar_bleue6/200www.romano-coche.com Empty_bar_bleue  (6/200)
Evolution de la Carrière:
www.romano-coche.com Left_bar_bleue3/50www.romano-coche.com Empty_bar_bleue  (3/50)
Argent: 5.500€

www.romano-coche.com Empty
MessageSujet: www.romano-coche.com   www.romano-coche.com Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:09

Hola !

Bon, j'me présente ou pas ? Parce que j'ai vraiment la flemme la... Et puis j'pense que vous vous en foutez de ma vie antérieur...
Donc c'est cool, j'peux vous raconter des conneries, vous goberez tout !

Je suis au Luxembourg, en Amérique.
A l'age de 5 ans...

STOP !!!!!

Je ne suis pas la pour ça voyons ! J'ai un profond respect pour vous mes fans. Mais je tiens ce que je dis par contre, ce ne sera pas aujourd'hui que je vais me présenter... Peut etre un autre jour.
Et puis ça laisse une peu de mystere sur ma vie... J'aime ça, que les gens ne connaissent rien de moi. Comme ça, les gens m'aiment pour moi et pas pour mon passé et autres...

Mon site sera surtout fait pour ne pas parler de moi. Bon ok, je serai un peu obliger et ça va me saoulé, mais bon c'est comme ça. Et pusi facile de savoir des trucs sur moi : dans 5 ans quand je serai bien connu, je serai obligé de faire des interview et j'devrais raconter ma vie... j'prefere pas y penser.
Donc comme je disais, mon site sera surtout fait pour parlé de l'actu du moment. Musique, Ciné, politique, littérature et surtout : CRITIQUE DE MES COLLEGUES ACTEUR A GRANDE GUEULE COMME MOI !

A suivre...

Hasta Luego

Hasta La Victoria Siempre
Revenir en haut Aller en bas
 
www.romano-coche.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romano Coche
» [Romano Coche] Studio
» [Romano Coche] Revoluccion !
» [Joshua Tookey] Romano Coche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Système :: Entre en scène :: My Space-
Sauter vers: