Star Système
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Système

Deviens une star du show-bisness !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 slime shaddy : la star

Aller en bas 
AuteurMessage
slime shaddy

slime shaddy


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
slime shaddy : la star Left_bar_bleue0/200slime shaddy : la star Empty_bar_bleue  (0/200)
Evolution de la Carrière:
slime shaddy : la star Left_bar_bleue1/50slime shaddy : la star Empty_bar_bleue  (1/50)
Argent: 500€

slime shaddy : la star Empty
MessageSujet: slime shaddy : la star   slime shaddy : la star Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:23

Slime shaddy : Son Histoire

slime shaddy : la star Chris-brown

Prénom, Nom :slime shaddy
Age (18ans mini/20 ans maxi) :20 ans
Métier (si chanteur, indiquer le style de musique) :chanteur , rap
Nationalité :americain
Taille (multiple de 5) : 175 CM
Poids (multiple de 5) :75 KG
Langue parlée (1 maximum) :anglais
Votre qualité :Voix d'Or
Votre défault :Méchant
Votre Idole :eminem , 2pac, akon
Votre rêve :devenir un chanteur connu
Avatar :chris brown
Biographie : (10 lignes minimum)
Après un départ difficile dans sa vie, à commencer par l'abandon du foyer de son père deux mois après sa naissance, sa mère Vanessa assumera seule l'éducation du petit Slime shaddy. Cet abandon ne sera jamais pardonné à son père. Marshall a également un petit frère nommé Nathan. Slime shaddy passa la majeure partie de sa jeunesse dans les quartiers de la banlieue difficile de Detroit dans le Michigan. Comme il le raconte, il subissait régulièrement des maltraitances de la part des jeunes qu'il fréquentait parce qu'il était blanc et d'apparence frêle. Les nombreux déménagements ne changeaient rien à cette situation : partout où il allait il restait un bouc émissaire. C'est ainsi qu'à l'âge de 9 ans, il se fait tabasser violemment par un imposant camarade. Slime shaddy va rester une dizaine de jours dans le coma et gardera les séquelles de cette violence. Il pourra enfin découvrir la vie et passer du temps avec son oncle Ronnie, d'un an son aîné, qu'il considère comme son grand frère et son meilleur ami. Ronnie lui fait découvrir ses albums de rap, notamment une bande originale de film Breakin qui inclut le titre "Reckless" d'Ice-T, et Eminem se passionne pour l'écriture de rimes. Slime découvre l'amour auprès d'une camarade de classe, Kimberllei Scotte qu'il rencontre à l'âge de 14 ans. Après quatre ans de vie commune, les deux jeunes se marient en 1990. A 15 ans Slime decouvre sa passion : la musique. Suite a cette decouverte, il declare qu'il devindra chanteur. Depuis il attend une opportuniter et a 20 celle-ci arrive !


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slime shaddy

slime shaddy


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
slime shaddy : la star Left_bar_bleue0/200slime shaddy : la star Empty_bar_bleue  (0/200)
Evolution de la Carrière:
slime shaddy : la star Left_bar_bleue1/50slime shaddy : la star Empty_bar_bleue  (1/50)
Argent: 500€

slime shaddy : la star Empty
MessageSujet: Re: slime shaddy : la star   slime shaddy : la star Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:44

UN REVE BRISEE !


Voila apres des debut tres dificil, Slime a reussi trouver sa premiere maison de disque !! Grace a celle-ci il a deja un contrat d'un an avec une opportuniter de sortir un disque !

Il n'y pas longtemps un tournois est apparut, Slime y a participer mais il a ete eliminer au premier tour ! Son reve de devenir chanteur vient de s'effondre ici , Mais Slime n'a pas dit son dernier mot et compte bien revenir !


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slime shaddy

slime shaddy


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
slime shaddy : la star Left_bar_bleue0/200slime shaddy : la star Empty_bar_bleue  (0/200)
Evolution de la Carrière:
slime shaddy : la star Left_bar_bleue1/50slime shaddy : la star Empty_bar_bleue  (1/50)
Argent: 500€

slime shaddy : la star Empty
MessageSujet: Re: slime shaddy : la star   slime shaddy : la star Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:34

Un espoir pour une star !

Voila Slime shaddy annoce qu'il est en train de faire son premier album et pour le moment tout se passe bien, car il a eu une note de 6/6 pour ces melodies ! Il dise que c'est le nouveau eminem !!!

Slime espere que tout ce qui va suivre va etre bon !! et souhaite au autre un crache pour leur carriere ! Normal les rapeur n'aime pas tros les autres rapeurs ^^ Voila la prochaine fois je vais vous parler d'un autre rapeur attention a la surprise car je peux cibler tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
slime shaddy

slime shaddy


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
slime shaddy : la star Left_bar_bleue0/200slime shaddy : la star Empty_bar_bleue  (0/200)
Evolution de la Carrière:
slime shaddy : la star Left_bar_bleue1/50slime shaddy : la star Empty_bar_bleue  (1/50)
Argent: 500€

slime shaddy : la star Empty
MessageSujet: Re: slime shaddy : la star   slime shaddy : la star Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:07

L'album : Les titres

Desoler mais je ne parlerai pas d'un autre rapeur ! A la place je vais vous parlez des titres qui vont figuré sur l'album de slime shaddy.

Titres des chansons:

01 - Intro
02 - Kiss kiss
03 - Run it
04 - Remain in life
05 - Gimmi that
06 - Thank you
07 - Hold up
08 - Thugs mansion
09 - We takin over
10 - Superman
11 - Wall To Wall
12 - Yo
13 - Ghetto violence
Revenir en haut Aller en bas
slime shaddy

slime shaddy


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
slime shaddy : la star Left_bar_bleue0/200slime shaddy : la star Empty_bar_bleue  (0/200)
Evolution de la Carrière:
slime shaddy : la star Left_bar_bleue1/50slime shaddy : la star Empty_bar_bleue  (1/50)
Argent: 500€

slime shaddy : la star Empty
MessageSujet: Re: slime shaddy : la star   slime shaddy : la star Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:34

La star part !

Voila j'ai decider de quitter le forum suite au changement d'attitude de chris qui pour je ne sais quel raison a enlever certain trophée et admin !!
Je trouve que l'ambiansse est de moin en moin bonne sur le forum et c'est pour cela que j'ai decider de quitter !
Au debut le forum ma plaisait et puis la saison etait pas mal et quand j'ai gagner mes trophée j'ai exploser de joie mais la je suis en colère donc a toi chris pauve c*n !! je le dit haut et fort !! Parfois je peux etre mechant et cela m'arrive quand des types dans le genre de chris arrive pour f**tre le merde je pense rejoindre un autre forum sur le musique mieux que celui la !! adieux !!


EDIT Brady : Heureusement que je censure, ya des yeux sensibles. Sache quand même que tes fautes d'orthographe m'irriteent les yeux (je fais des vers). Sur ce, pauvre c*n (oui, je trouve que ça correspond mieux à toi qu'a lui), je t'emm*rde, et souhaite juste que... Non, je te souhaite rien, t'en vaut même pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slime shaddy : la star Empty
MessageSujet: Re: slime shaddy : la star   slime shaddy : la star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slime shaddy : la star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slime shaddy
» [Rap Industry] Slime Shaddy
» [Slime Shaddy] Être le meilleur
» kit pour slime
» [Slime shady] Le nouveau Chris Brown?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Système :: Divertissements :: Les Archives-
Sauter vers: