Star Système
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Système

Deviens une star du show-bisness !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 www.myspace.com/MikeFischer

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Fischer

Mike Fischer


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
www.myspace.com/MikeFischer Left_bar_bleue1/200www.myspace.com/MikeFischer Empty_bar_bleue  (1/200)
Evolution de la Carrière:
www.myspace.com/MikeFischer Left_bar_bleue0/50www.myspace.com/MikeFischer Empty_bar_bleue  (0/50)
Argent: 500€

www.myspace.com/MikeFischer Empty
MessageSujet: www.myspace.com/MikeFischer   www.myspace.com/MikeFischer Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:10

Willkommen/Welcome/Bienvenue/Bienvenido/Καλως ηλθατε/Benvenuti/ようこそ/Welkom/Добро пожаловать.

Site Web Officiel de Mike Fischer/ Official Website of Mike Fischer /Die Offizielle Website Von Mike Fischer

Nom : Fischer
Prenom : Mike
Lieu de Naissance : Munchen, Deutschland.
Nationalite : Allemand.
Metier : Acteur Profesionnel
Idole : Steve Mcqueen's
Reve : Devenir un bon acteur.
Hobbies : Football, PC, Theatre et Opera
Ecole : Diplome en Gestion delivre a l'universite de Berlin
Academie de Theatre : 6-18ans : Academie de Munchen 18-20ans : Grand theatre de Munich
Revenir en haut Aller en bas
Mike Fischer

Mike Fischer


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
www.myspace.com/MikeFischer Left_bar_bleue1/200www.myspace.com/MikeFischer Empty_bar_bleue  (1/200)
Evolution de la Carrière:
www.myspace.com/MikeFischer Left_bar_bleue0/50www.myspace.com/MikeFischer Empty_bar_bleue  (0/50)
Argent: 500€

www.myspace.com/MikeFischer Empty
MessageSujet: Re: www.myspace.com/MikeFischer   www.myspace.com/MikeFischer Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:45

Film : L'ile au Paradis
Realisateur : Michael Angel (NDL)
Role : Incarner Robinson Crusoe des temps modernes
Duree: 1ans


Parole de Mike Fischer

Hello la compagnie, je viens de signe mon 1e contrat d'acteur profesionnel. Habitue a etre sans barbe je serais pour le bon fonctionement du film de laisser pousser une magnique Barbe...le tournage va bientot commence et je rejouis d'avance de pouvoir montrer mon talent a la camera.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Fischer

Mike Fischer


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
www.myspace.com/MikeFischer Left_bar_bleue1/200www.myspace.com/MikeFischer Empty_bar_bleue  (1/200)
Evolution de la Carrière:
www.myspace.com/MikeFischer Left_bar_bleue0/50www.myspace.com/MikeFischer Empty_bar_bleue  (0/50)
Argent: 500€

www.myspace.com/MikeFischer Empty
MessageSujet: Re: www.myspace.com/MikeFischer   www.myspace.com/MikeFischer Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:52

Tournoi pour les jeunes talents

Resultat: defaite face a Claire Teim


Parole de Mike:

Aie Aie que dire face a cet defaite, certainement que j'ai ete destabilise par la beaute de la belle a un telle point que j'ai pas ete dans mon maximum. a noter que Mademoiselle Teim a ete tres bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Fischer

Mike Fischer


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
www.myspace.com/MikeFischer Left_bar_bleue1/200www.myspace.com/MikeFischer Empty_bar_bleue  (1/200)
Evolution de la Carrière:
www.myspace.com/MikeFischer Left_bar_bleue0/50www.myspace.com/MikeFischer Empty_bar_bleue  (0/50)
Argent: 500€

www.myspace.com/MikeFischer Empty
MessageSujet: Re: www.myspace.com/MikeFischer   www.myspace.com/MikeFischer Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:27

L'ile au Paradis : Casting




Et oui j'ai cartonne, j'ai pu montre mon talent d'acteur et j'ai reussi une prouesse en prenant un excellent prestation. Magnifque rythme, mouvement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.myspace.com/MikeFischer Empty
MessageSujet: Re: www.myspace.com/MikeFischer   www.myspace.com/MikeFischer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
www.myspace.com/MikeFischer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» http://www.myspace.com/shawnbrady
» http://myspace.com/dehne
» http://myspace.com/pierrot-daganot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Système :: Entre en scène :: My Space-
Sauter vers: