Star Système
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Système

Deviens une star du show-bisness !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Défense] People & Cie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Johnson

Chris Johnson


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
[Défense] People & Cie Left_bar_bleue4/200[Défense] People & Cie Empty_bar_bleue  (4/200)
Evolution de la Carrière:
[Défense] People & Cie Left_bar_bleue3/50[Défense] People & Cie Empty_bar_bleue  (3/50)
Argent: 4.200€

[Défense] People & Cie Empty
MessageSujet: [Défense] People & Cie   [Défense] People & Cie Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:38

Venez vous défendre des accusations qui sont portées contre vous dans le journal "People & Cie".
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.forumpro.fr
Shawn Brady

Shawn Brady


Nombre de messages : 374
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
[Défense] People & Cie Left_bar_bleue8/200[Défense] People & Cie Empty_bar_bleue  (8/200)
Evolution de la Carrière:
[Défense] People & Cie Left_bar_bleue3/50[Défense] People & Cie Empty_bar_bleue  (3/50)
Argent: 10.300€

[Défense] People & Cie Empty
MessageSujet: Re: [Défense] People & Cie   [Défense] People & Cie Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:53

Salut, Ô feuille de chou. Bon, on va pas s'embêter avec les modalité d'usage "Tu vas bien ?" "Et la famille ?", et tout ce tralala. De toute façon, je sens déjà que je vais être amené à prendre souvent contact avec vous, donc si on pouvait gagner un peu de temps. Hein ?Vous trouvez vous aussi ?Alors c'est parfait !!
Tout d'abord je voulais vous dire que ça me fais chaud au coeur d'être le premier à passer dans vos colonnes. Je le sentais, vu que je suis un des rares de cette nouvelle génération "d'artistes" à vraiment dire les choses clairement (exceptés quelques uns du genre Spécial... Ou Spencer... 'Fin bref !). Donc voilà.

Alors venons-en au pourquoi je suis là. Vous m'accusez d'être alcoolique. Donc selon vous, on est bourré de temps en temps, alors on est alcoolique ?C'est logique. Je vous imagine, toujours sobre, avec votre verre d'eau minérale à la main. Ça doit être marrant !!Je propose un truc : que celui qui n'a jamais été bourré de toute sa vie m'écrive, et je m'engage à l'emmener au resto. Je crois pas avoir beaucoup de réponse. Je le suis peut-être plus régulièrement que la moyenne, mais c'est pas pour ça que je ne peux pas me contrôler (là, j'attends le fameux "ils disent tous ça"). De toute façon je me fous de ce que vous pouvez penser, puisque moi, je sais ce que je suis.
Mais le plus grave n'est pas là !!J'étais mineur !!Sacrilège !!Dieu me damne !!Non mais franchement, faut y arrêter là !C'était en 2003, j'avais 16 ans. Pour moi, 16, 18 ou 21, c'est pas énormément différent. Aux yeux de la loi si, je le reconnais. Mais vous, personnellement, vous vous êtes sentis très différent la jour de vos 21 ans ?Vous vous êtes juste dit que toutes les conneries que vous faisiez avant, pourrez maintenant les faire légalement. Alors qu'on me dise pas ça. C'est comme si vous me disiez qu'un homme à couché avec une femme alors qu'ils n'étaient pas mariés. Tout le monde le fait. Ou seul quelques très très rares ne le font pas, mais on en fait pas cas.
"Au cours d'une soirée, Brady se retrouve saoul, et se met à crier à tue-tête des injures absolument insupportables, ce qu'il définiera plus tard sur son site-web comme "métal". " J'en rigole encore. Alors pour vous, parce que je fait de la musique que l'on nomme Metal, je ne dis que des insultes ?Sachez mes "amis", que je suis tout autant cultivé que vous, si ce n'est plus. Dès qu'on critique quelque chose ou quelqu'un avec des mots crus, ça y est, on dit juste "Fuck", "Bitch" et tous les autres à tue-tête. Faut sortir de chez soi. Le Rap est tout aussi (si ce n'est plus) cru, et on en fait pas une maladie. Ah mais oui !! Y a la musique !!Sachez mes ptis messieurs (et mesdames, s'il y en a), que ce que vous prenez pour du bruit insupportable et totalement inhumain, c'est plusieurs années d'entraînement intensif. C'est comme si demain je me pointais devant Picasso (paix à son âme) en lui disant que c'est tableaux son horribles. C'est une question de point de vue, et en l'occurrence, je me tamponne du votre.
Vous dites aussi que cet "incident" comme vous dites si bien c'est produit quelques jours après la création de mon ancien groupe. Faux. Votre source n'est pas si fiable que ça. je dirai même qu'elle a quelques années de décalage, puisque le groupe s'est formé en 2001, et que ce fameux "concert" à eu lieu début 2003. Donc avant de faire l'avènement d'une quelconque source, on vérifie et on ne dit pas de conneries avant d'être sur à 100%, sinon on passe pour des ânes (ce pour quoi vous passez, sans vouloir vous offenser).
"Des parents trop laxistes ? Un jeune homme déboussolé, embrigadé dans des magouilles par des amis pas fréquentables ?". Est-ce nécessaire de dire que, pour moi, mais parents ont été nickel ?Ils vérifiaient que je faisais mes devoirs (jusqu'à un certain âge), ils discutaient avec moi si j'en avais besoin... Certes, ils me laissaient sortir souvent, mais je savais que la moindre connerie pourrait censurer cette autorisation. Et je m'arrangeais toujours pour dormir chez quelqu'un pour ne pas rentrer bourré chez moi (non que j'avais peur de la réaction de mes parents... Enfin si, mon père n'appréciait pas trop ça, mais il disait "je l'ai fais avant toi, alors je ne dirai rien"). Et pour mes amis, y en a eu des très propres sur eux, le genre bonne famille, et des metalleux bien rebels. Je pense que c'est le cas de tout le monde. Mais ceux avec qui je passais (et passe toujours) le plus de temps sont comme moi : une famille assez aisée, des parents qu'on pourraient appeler sympas, une éducation ni trop stricte ni trop lâche... Enfin des gars bien quoi ! (pour moi. Je sais que vous vous dites que c'est de la vermine de la pire espèce).

Je vais pas discutailler plus que ça. Vous ne m'appréciez guère, mais ne vous faites pas de mouron, moi non plus. Donc comme ça on est quitte. J'espère que la prochaine fois que je passerai dans votre torchon (appelons les choses comme elles doivent l'être), vous aurez changé de point de vue et reconnu vos erreurs. Dans le cas contraire, ce sera un plaisir de démentir toutes vos inepties.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Johnson

Chris Johnson


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
[Défense] People & Cie Left_bar_bleue4/200[Défense] People & Cie Empty_bar_bleue  (4/200)
Evolution de la Carrière:
[Défense] People & Cie Left_bar_bleue3/50[Défense] People & Cie Empty_bar_bleue  (3/50)
Argent: 4.200€

[Défense] People & Cie Empty
MessageSujet: Re: [Défense] People & Cie   [Défense] People & Cie Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:34

Le journal a attendu votre réponse avec beaucoup d'anxiété, et ils n'ont pas été déçus du résultat : vous les avez littéralement fait passer pour des incultes, aux sources non-fiables et qui raconte des bobards. Le public réagit plutôt bien à votre défense ; en effet, vous ne démentissez pas être un buveur d'alcool, cependant, cet usage reste dans un cadre attractif, entre amis...et sérieusement, la foule est plutôt rassuré de savoir que même les gens connus sont comme eux. Vous gagnez donc deux points de popularité.
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Défense] People & Cie Empty
MessageSujet: Re: [Défense] People & Cie   [Défense] People & Cie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défense] People & Cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» People & Cie
» [Réactions] People & Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Système :: Entre en scène :: La Presse-
Sauter vers: