Star Système
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Système

Deviens une star du show-bisness !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vladî doit quitter la maison familliale...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vladî Hankël

Vladî Hankël


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Vladî doit quitter la maison familliale... Left_bar_bleue2/200Vladî doit quitter la maison familliale... Empty_bar_bleue  (2/200)
Evolution de la Carrière:
Vladî doit quitter la maison familliale... Left_bar_bleue2/50Vladî doit quitter la maison familliale... Empty_bar_bleue  (2/50)
Argent: 500€

Vladî doit quitter la maison familliale... Empty
MessageSujet: Vladî doit quitter la maison familliale...   Vladî doit quitter la maison familliale... Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:20

Je pars pour un an en Russie pour tourner mon premier long-métrage, sous les ordres de Dimitar Popov. Il ne possède pas monts et merveilles, je dois donc me payer mon prore studio, avec l'argent qu'il m'a avancé...
Je vais enfin vivre dans le pays d'origine de mes parents, une chose à laquelle j'ai toujours rêvé !


Studio :
200€/an


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Curtiss Moss
Modérateurs
Curtiss Moss


Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vladî doit quitter la maison familliale... Left_bar_bleue4/200Vladî doit quitter la maison familliale... Empty_bar_bleue  (4/200)
Evolution de la Carrière:
Vladî doit quitter la maison familliale... Left_bar_bleue4/50Vladî doit quitter la maison familliale... Empty_bar_bleue  (4/50)
Argent: 2.500€

Vladî doit quitter la maison familliale... Empty
MessageSujet: Re: Vladî doit quitter la maison familliale...   Vladî doit quitter la maison familliale... Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:32

Réglé
Revenir en haut Aller en bas
 
Vladî doit quitter la maison familliale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un studio de danse non une maison
» Vladî
» Vladî Hankël
» [Dimitar Popov] Vladi Hankel
» faut quitter le foyer famillial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Système :: Entre en scène :: Achats de Biens :: Achats de Biens validés-
Sauter vers: