Star Système
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Système

Deviens une star du show-bisness !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vlad.Kank : entre deux mondes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vladî Hankël

Vladî Hankël


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Vlad.Kank : entre deux mondes. Left_bar_bleue2/200Vlad.Kank : entre deux mondes. Empty_bar_bleue  (2/200)
Evolution de la Carrière:
Vlad.Kank : entre deux mondes. Left_bar_bleue2/50Vlad.Kank : entre deux mondes. Empty_bar_bleue  (2/50)
Argent: 500€

Vlad.Kank : entre deux mondes. Empty
MessageSujet: Vlad.Kank : entre deux mondes.   Vlad.Kank : entre deux mondes. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:01

Vlad.Kank : entre deux mondes. Russellrm2



Bonjours, je suis Vladî Hankël ! Vous ne me connaissez sûrement pas, et c'est bien normal. Pourquoi créer un espace perso dans ce cas-là ? C'est une bonne question, encore une à laquelle personne n'a de réponse parfaitement correcte...

Je vais me présenter, rapidement : je suis un jeune américain de vingts ans, fils d'imigrés russes. Depuis tout petit je suis attiré par le théâtre, et j'ai décidé il y a peu de tenté l'aventure au cinéma. Après quelques singlants refus, je tape dans l'oeuil de Dimitar Popov, un réalisateur russe talentueux. Il me confie un rôle important dans son prochain film, moi, un jeune sans expérience. Pour cela je lui en suis reconnaissant, et je sais que j'ai comme une dette envers lui.
Me voilà partie pour la Russie, le pays originel de mes parents, qui ont fuits la Guerre Froides et toutes ses barbaries. Je ne prononce que quelques mots de russe, ne suis allé qu'un seule fois dans ce pays, mais je connais sur le bout des doigts sa culture et son histoire mouvementée. J'aime ce pays, autant que les Etats-Unis, où je suis né, un beau matin d'hiver, dans une petite clinique de Houston.

L'acteur principal du film auquel je vais participé m'a déjà donné plusieurs conseils. Eviter le trac, apprendre rapidement ses répliques, tout en laissant place à l'improvisation, des choses que je sais faire, mais qu'il me faut encore améliorer. Il est très connu ici en Russie, et c'est lui qui m'a conseillé de créer cet espace perso. C'est comme cela qu'il s'est fait connaitre, et qu'il a pu jouer dans "Coca: Die Taube von Tschetschenien", un film émouvant qui dénonce les atrocités commises par les russes en tchéchénie. J'ai fais comme il m'a dit, et j'espère pouvoir un jour jouer comme lui.

Afin de savoir par où commencer, j'ai déjà parcouru quels espaces persos qui montent en flèche. Je suis notamment tombé sur ceux de Chris Jonhson,Aaron Spencieou encore Shawn Brady, de jeunes chanteurs américain qui semblent promis à une belle carrière.
Mais je suis aussi tombé sur celui de Jean-Luc de la Pincerie, un québécois qui se lance lui aussi dans la chanson. Il m'a marqué, du moins, ses premiers écrits. Il est enffet très loin du stéréotype du jeune chanteur qui démarre, qui pense déjà avoir tout prouvé, qui se préoccupent d'avantage de leur paraître que de leur être... Lui semble avoir une âme, et souhaite apparament nous faire partager ses passions, ses lectures... J'attends cela avec impatience !


Après ces premiers mots, il est temps pour moi de partir. J'ai quelques minutes de bus à faire pour arriver au studio et continuer le tournage. Nous avançons lentement, mais nous le faisons bien. Je profite, car je sais qu'après ce films il n'y en aura peut-être pas d'autres...

Maman, Papa, Houston, Russie, je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
Vladî Hankël

Vladî Hankël


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Vlad.Kank : entre deux mondes. Left_bar_bleue2/200Vlad.Kank : entre deux mondes. Empty_bar_bleue  (2/200)
Evolution de la Carrière:
Vlad.Kank : entre deux mondes. Left_bar_bleue2/50Vlad.Kank : entre deux mondes. Empty_bar_bleue  (2/50)
Argent: 500€

Vlad.Kank : entre deux mondes. Empty
MessageSujet: Re: Vlad.Kank : entre deux mondes.   Vlad.Kank : entre deux mondes. Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:27

Vlad.Kank : entre deux mondes. Russellrm2

Cher lecteurs,

Il fait très froid ici, à Saint-Petersburg, mais le travail continue. Nous allons attaquer la partie la plus compliquée du tournage selon Dimitar (Popov, ndlr), le réalisateur. Je travaille chaque jour pour exploiter au maximum mes capacités, et visiblement ça plait. J'ai dû batailler dur pour comprendre mon texte, notamment à cause d'un dialogue en russe, une langue que je ne maitrise pas bien. J'ai donc beaucoup bossé avec mes collègues acteurs, et le résultat est fort concluant, puisque je m'en suis apparament sorti à merveille ! Après cela, nous avons fait un repérage du prochain lieu de tournage, un décor en pleine nature qui m'a vraiment mis à l'aise.

"Tourner dans des endroits comme ceux-là vaut son pesant d'or !"


Un évènement innatendu est tout de même venu interrompre notre journée de repérage. En effet, la police a effectué un contrôle de papier surprise, sous le seul prétexte qu'un groupe aussi nombreux pouvait paraitre suspect. Le brigadier principal nous a dit qu'il craignait beaucoup les attentats terroristes ici, même si beaucoup d'entres-nous pensons qu'ils voulaient surtout nous surveiller.
Dimitar Popov a déjà eu quelques confrontations musclées avec la police lors de ses tournages passés, et le gouvernement n'aime pas sa façon de critiquer sa ligne de conduite... Il faut dire que le fait que Dimitar soit un ami proche d'Igor Kasparov, le plus féroce opposant de Poutine, le rend très dangereux aux yeux du pouvoir en place.

"La lutte continue"
Revenir en haut Aller en bas
 
Vlad.Kank : entre deux mondes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Système :: Entre en scène :: My Space-
Sauter vers: