Star Système
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Système

Deviens une star du show-bisness !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Réactions] Actualités

Aller en bas 
+7
Jenaro Damon
matthew cress
Pierrot Daganot
Romano Coche
Shawn Brady
Aaron Spencie
Chris Johnson
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron Spencie

Aaron Spencie


Nombre de messages : 414
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
[Réactions] Actualités - Page 2 Left_bar_bleue8/200[Réactions] Actualités - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/200)
Evolution de la Carrière:
[Réactions] Actualités - Page 2 Left_bar_bleue4/50[Réactions] Actualités - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/50)
Argent: 18.800€

[Réactions] Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Actualités   [Réactions] Actualités - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:23

slime shaddy a écrit:
Tu te la pete parce que t'es admin c'est tout mais sur players qui est mieux que ce forum j'ai des potes la bas et ici personne ne se connecte alors virer moi bordel !


Qu'on te vire ? Mais si tu veux plus venir tu viens plus ! On va pas faire du boulot en plus pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.forumpro.fr/index.htm
slime shaddy

slime shaddy


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
[Réactions] Actualités - Page 2 Left_bar_bleue0/200[Réactions] Actualités - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Evolution de la Carrière:
[Réactions] Actualités - Page 2 Left_bar_bleue1/50[Réactions] Actualités - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50)
Argent: 500€

[Réactions] Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Actualités   [Réactions] Actualités - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:47

je repond pas virer moi putain c'est pas compliquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Spencie

Aaron Spencie


Nombre de messages : 414
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
[Réactions] Actualités - Page 2 Left_bar_bleue8/200[Réactions] Actualités - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/200)
Evolution de la Carrière:
[Réactions] Actualités - Page 2 Left_bar_bleue4/50[Réactions] Actualités - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/50)
Argent: 18.800€

[Réactions] Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Actualités   [Réactions] Actualités - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:49

Pas envie de me fouler pour toi Wink

Tu reviens pas sur le forum c'est tout simple
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.forumpro.fr/index.htm
Shawn Brady

Shawn Brady


Nombre de messages : 374
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
[Réactions] Actualités - Page 2 Left_bar_bleue8/200[Réactions] Actualités - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/200)
Evolution de la Carrière:
[Réactions] Actualités - Page 2 Left_bar_bleue3/50[Réactions] Actualités - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/50)
Argent: 10.300€

[Réactions] Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Actualités   [Réactions] Actualités - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:21

slime shaddy a écrit:
je repond pas virer moi putain c'est pas compliquer !!!
Attends, le truc que t'as pas pigé, c'est que si tu veux te casser, tu te casse. Moi quand je dis que je me barre je reviens pas toutes les 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Teim

Claire Teim


Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi...
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
[Réactions] Actualités - Page 2 Left_bar_bleue6/200[Réactions] Actualités - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/200)
Evolution de la Carrière:
[Réactions] Actualités - Page 2 Left_bar_bleue3/50[Réactions] Actualités - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/50)
Argent: 6.300€

[Réactions] Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Actualités   [Réactions] Actualités - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:36

Bravo Shawn et Aaron pour vos nouvelles fonctions, sinon je suis surprise de la réetrogradation de Curtiss...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réactions] Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Actualités   [Réactions] Actualités - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réactions] Actualités
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Actualités
» [Réactions] Le Public
» [Contrats] Réactions
» [Réactions] People & Cie
» [Réactions] Presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Système :: Divertissements :: Les Archives-
Sauter vers: