Star Système
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Système

Deviens une star du show-bisness !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Curtiss Moss] Il faut souffrir pour être beau...

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Johnson

Chris Johnson


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
[Curtiss Moss] Il faut souffrir pour être beau... Left_bar_bleue4/200[Curtiss Moss] Il faut souffrir pour être beau... Empty_bar_bleue  (4/200)
Evolution de la Carrière:
[Curtiss Moss] Il faut souffrir pour être beau... Left_bar_bleue3/50[Curtiss Moss] Il faut souffrir pour être beau... Empty_bar_bleue  (3/50)
Argent: 4.200€

[Curtiss Moss] Il faut souffrir pour être beau... Empty
MessageSujet: [Curtiss Moss] Il faut souffrir pour être beau...   [Curtiss Moss] Il faut souffrir pour être beau... Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:40

Nom, Prénom : Moss Curtiss
Age : 18
Popularité : 3/200
Attention du producteur/maison de production : 6/6
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.forumpro.fr
Chris Johnson

Chris Johnson


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
[Curtiss Moss] Il faut souffrir pour être beau... Left_bar_bleue4/200[Curtiss Moss] Il faut souffrir pour être beau... Empty_bar_bleue  (4/200)
Evolution de la Carrière:
[Curtiss Moss] Il faut souffrir pour être beau... Left_bar_bleue3/50[Curtiss Moss] Il faut souffrir pour être beau... Empty_bar_bleue  (3/50)
Argent: 4.200€

[Curtiss Moss] Il faut souffrir pour être beau... Empty
MessageSujet: Re: [Curtiss Moss] Il faut souffrir pour être beau...   [Curtiss Moss] Il faut souffrir pour être beau... Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:45

Le revers de la médaille ?

Après que cette année se soit écoulée, qui s'est soldée par de bonnes ventes pour Curtiss Moss, un groupe de supporters français s'est rebellé contre la nouvelle star de la musique. En effet, ceux-ci se plaindraient du fait que leur idole aurait changé. Il aurait selon eux pris la grosse tête, ce qui serait bien regrettable pour l'homme qui semble promis à un bien bel avenir.

"Je me présente, mon nom est Steeven. Je supporte Curtiss depuis ces débuts dans la chanson, qui sont très récents. Depuis toujours j'ai remarqué son grand talent, et sa magnifique voix et son extrême beauté, qui je l'avoue, ne me laisse pas de marbre. Je suis même amoureux de lui, et je ferais tout pour lui... mais il se prend pour une star depuis quelques temps, et ça, ça m'énerve au plus haut point. L'argent, les femmes, c'est une attitude bien regrettable. D'ailleurs, son récent achat d'appartement en tant que propriétaire démontre bien qu'il voit les choses en grand. J'attends une réponse de sa part, sinon, il perdra surement son plus grand fan..."
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.forumpro.fr
 
[Curtiss Moss] Il faut souffrir pour être beau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curtiss Moss
» [Rap Industry] Curtiss Moss
» [Junji Yanagisawa] Être à la hauteur !
» [Slime Shaddy] Être le meilleur
» www.Curtiss.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Système :: Entre en scène :: Le Public-
Sauter vers: