Star Système
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Système

Deviens une star du show-bisness !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chris Johnson dit "CJ the Christ"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Johnson

Chris Johnson


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Chris Johnson dit "CJ the Christ" Left_bar_bleue4/200Chris Johnson dit "CJ the Christ" Empty_bar_bleue  (4/200)
Evolution de la Carrière:
Chris Johnson dit "CJ the Christ" Left_bar_bleue3/50Chris Johnson dit "CJ the Christ" Empty_bar_bleue  (3/50)
Argent: 4.200€

Chris Johnson dit "CJ the Christ" Empty
MessageSujet: Chris Johnson dit "CJ the Christ"   Chris Johnson dit "CJ the Christ" Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:36

Prénom, Nom : Johnson, Chris
Age (20 ans maxi pour démarrer le jeu!) : 18 ans
Métier : Chanteur
Nationalité : Américain
Votre qualité : Sex-appeal
Votre défault : Méchant
Votre Idole : 2PAC
Votre rêve : Devenir le star du r'n'b du prochain millénaire
Taille (multiple de 5) : 1m90
Poids (multiple de 5) : 80kg
Biographie : (10 lignes minimum)
C'était un 3 Janvier 1989, ma mère hurlait, pleurait. Peu à peu, je prenais vie, me mêlant au cri de ma mère. Sans le savoir, je la voyais s'éteindre, comme un bambin impuissant face à la mort de sa mère. Ce n'est que des années plus tard que j'appris qu'elle était morte en me mettant au monde...et c'est depuis ce jour que ma mère, Janet Johnson, est la personne que j'aime le plus au monde. Chaque jour je vais devant sa tombe, je lui parle, je lui confie mon malheur, ma peine. Et je peux vous affirmer que je n'ai pas été épargné par la tristesse. En effet, j'ai vecu pendant dix ans avec mon père. De mes un an jusqu'à mes onze ans. Ca a surement été les pires années de ma vie. Mon père était un drogué, cocaïne, héroïne, c'était un mort vivant. Je n'ai jamais connu son affection, son amour...puis un jour une dame est venue à la maison. Elle a visité l'appartement, puis elle m'a pris dans ses bras. Je me suis débattu, je l'ai frappé, je ne voulais pas quitter mon père, je ne voulais pas le laisser seul, alors qu'il était si proche de la mort. Mais j'ai été obligé, obligé de vivre dans des familles qui n'étaient pas les miennes, avec des gens parfois méchants. Ils me battaient, ne me nourissaient pas...alors pendant des années j'ai vécu dans la rue. Je n'ai jamais fait la manche, j'ai bien trop d'orgueil pour ça. J'allais de foyers en foyers, et là on m'offrait la charité. Puis j'ai grandi, et j'ai fini par trouver un travail, dans la rue. J'étais un dealer, dans le Bronx. Je ne gagnai pratiquement rien, puisque le "Boss" me prenait quasiment tout. La mort m'a plusieurs fois fait du pied...les aléas du métiers, histoires de territoires et autres. Mais maintenant mon passé est derrière moi, j'ai connu une enfance difficile, mais semblable à tant d'autres enfants new-yorkais que j'ose pas me plaindre. Et une raison de plus pour ne pas me plaindre, dans quelques mois je serai peut-être dans un studio d'enregistrement, micro à la main...
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.forumpro.fr
Romano Coche
Modérateurs
Romano Coche


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Dans la merde...
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Chris Johnson dit "CJ the Christ" Left_bar_bleue6/200Chris Johnson dit "CJ the Christ" Empty_bar_bleue  (6/200)
Evolution de la Carrière:
Chris Johnson dit "CJ the Christ" Left_bar_bleue3/50Chris Johnson dit "CJ the Christ" Empty_bar_bleue  (3/50)
Argent: 5.500€

Chris Johnson dit "CJ the Christ" Empty
MessageSujet: Re: Chris Johnson dit "CJ the Christ"   Chris Johnson dit "CJ the Christ" Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:02

Waouh ! Magnifique histoire !

Après un entretien avec la maison de disque "J'Rap ma Life", ils décident vous donne rdes ailes.
5000€/an + la sortie de 3 singles

Acceptes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Johnson

Chris Johnson


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Chris Johnson dit "CJ the Christ" Left_bar_bleue4/200Chris Johnson dit "CJ the Christ" Empty_bar_bleue  (4/200)
Evolution de la Carrière:
Chris Johnson dit "CJ the Christ" Left_bar_bleue3/50Chris Johnson dit "CJ the Christ" Empty_bar_bleue  (3/50)
Argent: 4.200€

Chris Johnson dit "CJ the Christ" Empty
MessageSujet: Re: Chris Johnson dit "CJ the Christ"   Chris Johnson dit "CJ the Christ" Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:04

Je vais enfin pouvoir m'exprimer.

Pour toi maman...
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.forumpro.fr
Romano Coche
Modérateurs
Romano Coche


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Dans la merde...
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Chris Johnson dit "CJ the Christ" Left_bar_bleue6/200Chris Johnson dit "CJ the Christ" Empty_bar_bleue  (6/200)
Evolution de la Carrière:
Chris Johnson dit "CJ the Christ" Left_bar_bleue3/50Chris Johnson dit "CJ the Christ" Empty_bar_bleue  (3/50)
Argent: 5.500€

Chris Johnson dit "CJ the Christ" Empty
MessageSujet: Re: Chris Johnson dit "CJ the Christ"   Chris Johnson dit "CJ the Christ" Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:05

Fiche validé ! Bonne chance pour votre carrière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Johnson dit "CJ the Christ" Empty
MessageSujet: Re: Chris Johnson dit "CJ the Christ"   Chris Johnson dit "CJ the Christ" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Johnson dit "CJ the Christ"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J'rap ma Life] Chris Johnson
» [Chris Johnson] Encore du Rap commercial ?
» [Chris Johnson] Vos fans vous ont à l'oeil !
» Fonctionnement de la Rubrique "Le Public"
» [Slime shady] Le nouveau Chris Brown?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Système :: Maison de Production :: Créer son Personnage :: Personnage validés-
Sauter vers: