Star Système
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Système

Deviens une star du show-bisness !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Shawn Brady] Quies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Spencie

Aaron Spencie


Nombre de messages : 414
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
[Shawn Brady] Quies Left_bar_bleue8/200[Shawn Brady] Quies Empty_bar_bleue  (8/200)
Evolution de la Carrière:
[Shawn Brady] Quies Left_bar_bleue4/50[Shawn Brady] Quies Empty_bar_bleue  (4/50)
Argent: 18.800€

[Shawn Brady] Quies Empty
MessageSujet: [Shawn Brady] Quies   [Shawn Brady] Quies Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:40

[Shawn Brady] Quies Quies%202006


Nom de la marque: Quies

Nom de l'artiste: Shawn Brady

Raison: La célebre marque de boule quies, a été frappé par votre premier single, à la première écoute elle a su que vous étiez l'homme de la situation... Votre musique est tellement bruyante, vos cris tellement puissants, beaucoup de personne doivent se demander comment vous faites pour ne pas devenir sourd... Quies a une idée de publicité publicité dans laquelle vous porterez des boules quies, et dans laquelle vous devriez la phrase suivante : "Avec quies, mes tympans sont intactes, YES !"

Salaire: 5.000€/an jusqu'en 2009

Gain de popularité: +1
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.forumpro.fr/index.htm
Shawn Brady

Shawn Brady


Nombre de messages : 374
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
[Shawn Brady] Quies Left_bar_bleue8/200[Shawn Brady] Quies Empty_bar_bleue  (8/200)
Evolution de la Carrière:
[Shawn Brady] Quies Left_bar_bleue3/50[Shawn Brady] Quies Empty_bar_bleue  (3/50)
Argent: 10.300€

[Shawn Brady] Quies Empty
MessageSujet: Re: [Shawn Brady] Quies   [Shawn Brady] Quies Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:09

Je suis honoré de ce contrat, que j'accepte de suite. Sachez d'ailleurs que je les utilisais déjà :p
Revenir en haut Aller en bas
 
[Shawn Brady] Quies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shawn Brady] Comme ça...
» [The Hard Rock] Shawn Brady
» [Shawn Brady] Bien se conduire
» Brady
» Brady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Système :: Divertissements :: Les Archives-
Sauter vers: