Star Système
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Système

Deviens une star du show-bisness !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Théodore de la Contrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Théodore de la Contrée




Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Théodore de la Contrée Left_bar_bleue0/200Théodore de la Contrée Empty_bar_bleue  (0/200)
Evolution de la Carrière:
Théodore de la Contrée Left_bar_bleue0/50Théodore de la Contrée Empty_bar_bleue  (0/50)
Argent: 500€

Théodore de la Contrée Empty
MessageSujet: Théodore de la Contrée   Théodore de la Contrée Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:03

Prénom, Nom : Théodore de la Contrée
Age (20 ans maxi pour démarrer le jeu!) : 17 ans
Métier : Chanteur de Variété Française
Qualité : Voix d'Or : vous chantez comme un dieu, et vous faites tombez les demoiselles lorsqu'un mot sort de votre bouche

Défaults :

-Méchant : vous avez un cractère de cochon et envoyez tout le monde sur les rose

Nationalité :
Franco-Aristocrate, sérieusement Français ^^
Votre Idole : Michel Sardou
Votre rêve : Etre l'idole des jeunes ... Je me voyais déjà en haut de l'affiche ...
Langues parlées : Français soutenu ...
Avatar : Enrique Iglesias
Taille (multiple de 5) : 185cm
Poids (multiple de 5) : 70kg
Biographie (5 lignes minimum) :

Mon nom est de la Contrée, Théodore de la Contrée, je suis né le 14 Avril 1991 dans une ville dont je ne vous dirais pas le nom pour garder un minimum l'anonymat ... Certes, personne ne me connaît, mais dans à peine quelques jours je serais le chanteur du siècle, je prévois donc d'hors et déja mes arrières ... Parlons un peu de moi, car c'est moi et moi seul qui nous intéresse. Tout d'abord, je suis quelqu'un qui à beaucoup d'estime pour une seul et unique personne : MOI ! Je m'aime et je n'aime que moi ... A la vie, à la mort ... Je suis un chanteur d'exception, je suis une exception, celle qui confirme la règle, mais moi j'ai ma propre règle : Pour réussir, tu dois nuire ... Gniark gniark ! Quiconque sera sur mon chemin, ne ressembla plus à rien, et pas de baratin, ou coup de pied dans le popotin ... Vous pouvez voire que j'ai un talent inestimable en matière de rime, et ce n'est qu'un début ... Je suis auteur-compositeur-interprète, je n'ai besoin de rien d'autre pour travailler, personne ne me serait utile, il me ferait perdre du temps ...
Et le temps passe vite, quand on compose comme un b*te ... Ce rime est pour toutes personnes étaient sous-doués et incapable de composer la moindre chose ... Le temps ne contrôle pas de la Contrée, c'est de la Contrée qui contrôle le temps ... Les rimes ne viennent pas à De la Contrée, c'est De la Contrée qui vient aux rimes ... Comprenez moi bien, Dieu n'est pas vivant, sôtises, Dieu en est moi, sôtises, je suis en Dieu, voici la stricte vérité ... Dieu est unique, chaque être humain est unique ... Conclusion : Je suis unique !
Les femmes, tels tes flammes, brûlent, quand j'enlève mon pull ... Je suis véneré par ces belles dames, et rien de plus logique, je suis Dieu ... Enfin dire que je suis Dieu est me sous-estimé, car ce nom existait avant ma naissance, j'ai donc inventé mon propre terme : Je suis Kingdeterre ... qui signife Roi de Terre, qui signife je vous dirige, et si tu piges ... et bah c'est bien ...

Je vous laisse, à jamais, car je ne serais plus accessible !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Johnson

Chris Johnson


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Théodore de la Contrée Left_bar_bleue4/200Théodore de la Contrée Empty_bar_bleue  (4/200)
Evolution de la Carrière:
Théodore de la Contrée Left_bar_bleue3/50Théodore de la Contrée Empty_bar_bleue  (3/50)
Argent: 4.200€

Théodore de la Contrée Empty
MessageSujet: Re: Théodore de la Contrée   Théodore de la Contrée Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:54

Wahou, super.

Une offre te sera faite sous peu, en attendant, participe au forum, et tout ira bien dans le meilleur des mondes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.forumpro.fr
Aaron Spencie

Aaron Spencie


Nombre de messages : 414
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Théodore de la Contrée Left_bar_bleue8/200Théodore de la Contrée Empty_bar_bleue  (8/200)
Evolution de la Carrière:
Théodore de la Contrée Left_bar_bleue4/50Théodore de la Contrée Empty_bar_bleue  (4/50)
Argent: 18.800€

Théodore de la Contrée Empty
MessageSujet: Re: Théodore de la Contrée   Théodore de la Contrée Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:24

Le label "French Music" vous propose un contrat de 5000€/an plus une prime de 500€ et s'engage a sortir votre premier album, soit une durée d'un an, acceptez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.forumpro.fr/index.htm
Théodore de la Contrée




Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Théodore de la Contrée Left_bar_bleue0/200Théodore de la Contrée Empty_bar_bleue  (0/200)
Evolution de la Carrière:
Théodore de la Contrée Left_bar_bleue0/50Théodore de la Contrée Empty_bar_bleue  (0/50)
Argent: 500€

Théodore de la Contrée Empty
MessageSujet: Re: Théodore de la Contrée   Théodore de la Contrée Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:46

J'accepte sans hésitation ce contrat avec passion !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Spencie

Aaron Spencie


Nombre de messages : 414
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Théodore de la Contrée Left_bar_bleue8/200Théodore de la Contrée Empty_bar_bleue  (8/200)
Evolution de la Carrière:
Théodore de la Contrée Left_bar_bleue4/50Théodore de la Contrée Empty_bar_bleue  (4/50)
Argent: 18.800€

Théodore de la Contrée Empty
MessageSujet: Re: Théodore de la Contrée   Théodore de la Contrée Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:08

Validé, trouve toi un logement et un avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Théodore de la Contrée Empty
MessageSujet: Re: Théodore de la Contrée   Théodore de la Contrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théodore de la Contrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théodore de la Contrée
» Théodore de la Contrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Système :: Maison de Production :: Créer son Personnage-
Sauter vers: