Star Système
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Système

Deviens une star du show-bisness !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une question ? Une remarque ?

Aller en bas 
+10
Jenaro Damon
Claire Teim
Romano Coche
Jean-Luc de la Pincerie
Pierrot Daganot
Mike Fischer
Curtiss Moss
Shawn Brady
Aaron Spencie
Chris Johnson
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Curtiss Moss
Modérateurs
Curtiss Moss


Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Une question ? Une remarque ? - Page 6 Left_bar_bleue4/200Une question ? Une remarque ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/200)
Evolution de la Carrière:
Une question ? Une remarque ? - Page 6 Left_bar_bleue4/50Une question ? Une remarque ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/50)
Argent: 2.500€

Une question ? Une remarque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Une remarque ?   Une question ? Une remarque ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:22

Merci Junji
Revenir en haut Aller en bas
matthew cress

matthew cress


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une question ? Une remarque ? - Page 6 Left_bar_bleue2/200Une question ? Une remarque ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/200)
Evolution de la Carrière:
Une question ? Une remarque ? - Page 6 Left_bar_bleue2/50Une question ? Une remarque ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/50)
Argent: 4.800€

Une question ? Une remarque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Une remarque ?   Une question ? Une remarque ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:23

je vais mettre ma question la car mon topic de contrat est fermé. Pouvait vous m'en dire plus sur mon personnage ???
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Spencie

Aaron Spencie


Nombre de messages : 414
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Une question ? Une remarque ? - Page 6 Left_bar_bleue8/200Une question ? Une remarque ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/200)
Evolution de la Carrière:
Une question ? Une remarque ? - Page 6 Left_bar_bleue4/50Une question ? Une remarque ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/50)
Argent: 18.800€

Une question ? Une remarque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Une remarque ?   Une question ? Une remarque ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:26

ca c'est a toi de l'imaginer et d'en parlé sur ton site Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.forumpro.fr/index.htm
Curtiss Moss
Modérateurs
Curtiss Moss


Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Une question ? Une remarque ? - Page 6 Left_bar_bleue4/200Une question ? Une remarque ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/200)
Evolution de la Carrière:
Une question ? Une remarque ? - Page 6 Left_bar_bleue4/50Une question ? Une remarque ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/50)
Argent: 2.500€

Une question ? Une remarque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Une remarque ?   Une question ? Une remarque ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:27

Non excuse moi j'ai vu que Shawn avait fait pour tout le monde donc je te l'ai mis et tu peux imaginer comme tu veux la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
matthew cress

matthew cress


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une question ? Une remarque ? - Page 6 Left_bar_bleue2/200Une question ? Une remarque ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/200)
Evolution de la Carrière:
Une question ? Une remarque ? - Page 6 Left_bar_bleue2/50Une question ? Une remarque ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/50)
Argent: 4.800€

Une question ? Une remarque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Une remarque ?   Une question ? Une remarque ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:28

a d'accord merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slime shaddy

slime shaddy


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une question ? Une remarque ? - Page 6 Left_bar_bleue0/200Une question ? Une remarque ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/200)
Evolution de la Carrière:
Une question ? Une remarque ? - Page 6 Left_bar_bleue1/50Une question ? Une remarque ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/50)
Argent: 500€

Une question ? Une remarque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Une remarque ?   Une question ? Une remarque ? - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:51

Je tien a dire que c'est propo ne me touche pas du tout !! C'est toi la merde !! enfin pas besoin de te le dire !! tu le sais surment ! et sinon t'es qui pour me dire ça on "se connait" juste pas forum et tu te comporte comme si tu était le centre du monde en m'insultant !
Je suis pas quelqu'un de mechant mais la tu depasse les bornes alors salut adieux je me casse pauve enculer et voila censure si tu en a envie !




EDIT A.S. : Mais dis moi t'es un bon toi, un vrai champion ! Allez va dans les jupes de ta mère sale mioche
Revenir en haut Aller en bas
slime shaddy

slime shaddy


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une question ? Une remarque ? - Page 6 Left_bar_bleue0/200Une question ? Une remarque ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/200)
Evolution de la Carrière:
Une question ? Une remarque ? - Page 6 Left_bar_bleue1/50Une question ? Une remarque ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/50)
Argent: 500€

Une question ? Une remarque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Une remarque ?   Une question ? Une remarque ? - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:56

je m'en fou du double post mais mon gars tu serai en façe de moi et la tu te la fermerai un point c'est tout tu voie j'aimerai bien te decrir mais il n'y a pas de mot qui te correspond ! Mais bon c'est pas moi le pauve type ici mais toi A.S je suis peut etre que slime shaddy sur le forum et toi tu est A.S mais dans la vrai vie t'es qu'un merde !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Spencie

Aaron Spencie


Nombre de messages : 414
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Une question ? Une remarque ? - Page 6 Left_bar_bleue8/200Une question ? Une remarque ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/200)
Evolution de la Carrière:
Une question ? Une remarque ? - Page 6 Left_bar_bleue4/50Une question ? Une remarque ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/50)
Argent: 18.800€

Une question ? Une remarque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Une remarque ?   Une question ? Une remarque ? - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:59

Huhu je rigole, t'es un vrai comique tu sais toi ?! J'me picerai dessus tu crois ? T'es qu'un beau parleur mec, tu parles mais t'as rien dans le calbut, t'insulte derriere un écran, quel courage ! C'est vraiment remarquable tu sais !

Autant de connerie concentrée dans une seule personne wahou, j'suis impressioné la, tu le vis bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.forumpro.fr/index.htm
Shawn Brady

Shawn Brady


Nombre de messages : 374
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Une question ? Une remarque ? - Page 6 Left_bar_bleue8/200Une question ? Une remarque ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/200)
Evolution de la Carrière:
Une question ? Une remarque ? - Page 6 Left_bar_bleue3/50Une question ? Une remarque ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/50)
Argent: 10.300€

Une question ? Une remarque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Une remarque ?   Une question ? Une remarque ? - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:25

C'est l'hopital qui se fout de la cahrité !!
Punaise mais c'est toi qui insulte les gens et après tu viens pleurer. Mais quand on f**t la m*rd*, faut pas s'étonner qu'on en prend plein la gueule derrière. Et je serai en face de toi, je ferrai pareil. Je sais pas ou t'habite, ni comment tu es, et franchement je m'en tape. mais c'est avec ce genre d'attitude qu'on fait passer le Rap pour une musique violente et provocatrice. Tu peux t'expliquer sans t'énerver. C'est le propre de l'homme civilisé. Mais apparemment, on a pas eu la même éductaion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question ? Une remarque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Une remarque ?   Une question ? Une remarque ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question ? Une remarque ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Question ?Remarque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Système :: Divertissements :: Les Archives-
Sauter vers: