Star Système
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Système

Deviens une star du show-bisness !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une idée ?

Aller en bas 
+9
Mike Fischer
Jenaro Damon
Romano Coche
Shawn Brady
Jean-Luc de la Pincerie
Aaron Spencie
Claire Teim
Curtiss Moss
Chris Johnson
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claire Teim

Claire Teim


Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi...
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une idée ? - Page 2 Left_bar_bleue6/200Une idée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/200)
Evolution de la Carrière:
Une idée ? - Page 2 Left_bar_bleue3/50Une idée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/50)
Argent: 6.300€

Une idée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:13

J'ai proposé ça il y a peu de temps et ils ont refusé...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Fischer

Mike Fischer


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Une idée ? - Page 2 Left_bar_bleue1/200Une idée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/200)
Evolution de la Carrière:
Une idée ? - Page 2 Left_bar_bleue0/50Une idée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Argent: 500€

Une idée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:31

Moi je le Repropose alors Very Happy a force ils vont bien vouloir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chris Johnson

Chris Johnson


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Une idée ? - Page 2 Left_bar_bleue4/200Une idée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/200)
Evolution de la Carrière:
Une idée ? - Page 2 Left_bar_bleue3/50Une idée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/50)
Argent: 4.200€

Une idée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:11

Non ça marche pas comme ça.

On en discute en interne, ne croyez pas qu'on ne vous écoute pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.forumpro.fr
James Cougar

James Cougar


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une idée ? - Page 2 Left_bar_bleue1/200Une idée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/200)
Evolution de la Carrière:
Une idée ? - Page 2 Left_bar_bleue2/50Une idée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/50)
Argent: 500€

Une idée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:04

La flemme de lire tous les post mais je sais pas si ca été proposer. Enfin comme nous sommes dans un star système pourquoi ne pas instaurer les comédiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Johnson

Chris Johnson


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Une idée ? - Page 2 Left_bar_bleue4/200Une idée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/200)
Evolution de la Carrière:
Une idée ? - Page 2 Left_bar_bleue3/50Une idée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/50)
Argent: 4.200€

Une idée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:06

Héhé, figure toi qu'au début du forum, il y avait plusieurs catégories pour atteindre le sommet : artiste (peintre), sportif de haut niveau, top model, etc... mais finalement on a préféré se restreindre à Acteur/Chanteur pour une facilité de simulation, et surtout pour pas que ce soit trop le bazar.

Plus tard peut-être, on instaurera une ou deux voies de carrière en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.forumpro.fr
Shawn Brady

Shawn Brady


Nombre de messages : 374
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Une idée ? - Page 2 Left_bar_bleue8/200Une idée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/200)
Evolution de la Carrière:
Une idée ? - Page 2 Left_bar_bleue3/50Une idée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/50)
Argent: 10.300€

Une idée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:28

James Cougar a écrit:
La flemme de lire tous les post mais je sais pas si ca été proposer. Enfin comme nous sommes dans un star système pourquoi ne pas instaurer les comédiens ?
Comédien c'est acteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Cougar

James Cougar


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une idée ? - Page 2 Left_bar_bleue1/200Une idée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/200)
Evolution de la Carrière:
Une idée ? - Page 2 Left_bar_bleue2/50Une idée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/50)
Argent: 500€

Une idée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:53

Oui Shawn mais moi dans ma tête je pensais,comédien = comédie = donc drôle donc en gros je pensais a humoriste Wink
Ok très bien,merci d'avoir répondu Chris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Johnson

Chris Johnson


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Une idée ? - Page 2 Left_bar_bleue4/200Une idée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/200)
Evolution de la Carrière:
Une idée ? - Page 2 Left_bar_bleue3/50Une idée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/50)
Argent: 4.200€

Une idée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:30

C'est vrai que y'avait deux sens, mais j'ai compris ce que tu voulais dire James Wink

Bref, de rien de t'avoir répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.forumpro.fr
Junji Yanagisawa

Junji Yanagisawa


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une idée ? - Page 2 Left_bar_bleue3/200Une idée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/200)
Evolution de la Carrière:
Une idée ? - Page 2 Left_bar_bleue3/50Une idée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/50)
Argent: 5.300€

Une idée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:16

J'avais quelques questions / idées ^^

Alors, commençons par la première :

- Pour les chanteurs, est-ce qu'ils peuvent faire juste carrière solo ? Ou il y a possibilité de monter un groupe de musique ? Genre devoir au début trouver d'autres membres, faire des répéts, faire des maquettes, puis ensuite enregistrement en studio, faire des tournées etc ... En ce choisissant un rôle dans le groupe, comme être chanteur, guitariste / chanteur, batteur, guitariste, bassiste etc ... Pour ma part, ca me concerne pas, car j'ai fais une carrière d'acteur. Mais si ca venait à être réalisable, pourquoi pas tenter en plus du cinéma, faire parti d'un groupe ^^ ?

- Pour les acteurs, y'a t'il la possibilité de tournée dans des séries TV, en temps que personnage principal ou en temps qu'invité ? Parce que ca serait sympa ^^ Le truc, c'est que les tournages ne sont pas pareil, car pas de promotion du film au ciné, ou encore diffusuin au ciné ou sorti du DVD ^^

- Pour les acteurs ( encore ) y a t'il moyen de rendre encore plus réaliste en postulant pour des castings ? Une personne s'occupant de la gestion crée un topic regroupant tout les films possible d'être tournée avec un membre du forum. Un acteur vient postuler pour l'un des films qu'il souhaite, et après, la personne qui gère valide ou refuse. Et si un acteur veut joueur dans un film non dispo dans la liste, il peut toujours demander, ca coute rien d'essayé ^^

Enfin quoi qu'il en soit, ce ne sont que des idées, si vous avez besoin d'aide dans les idées du genre, je peux aider sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Johnson

Chris Johnson


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Une idée ? - Page 2 Left_bar_bleue4/200Une idée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/200)
Evolution de la Carrière:
Une idée ? - Page 2 Left_bar_bleue3/50Une idée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/50)
Argent: 4.200€

Une idée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:34

-Pour les chanteurs, les carrières sont solos, mais il est possible que le perso' appartienne à un groupe avant de faire une carrière solo' (comme Shawn et moi par exemple). Après, tu peux intégrer deux ou trois titres que tu as fait avec ton groupe dans ton album, mais il est censé être solo'. Après, peut-être qu'on pourrait envisager l'idée que des membres du forum s'assemblent entre eux pour former un groupe... ce serait pas bête.
Faire du cinéma et de la musique en même temps, ou inversement, qu'un chanteur devienne acteur et un acteur chanteur, c'est impossible, on étudiera la possibilité de le faire peut-être durant simplement une saison, si le chanteur veut tourner un film de sa vie (comme 50 Cent par exemple), mais cette année là du coup il pourra pas sortir d'album, et on envisagera peut-être de mettre un malus, car bon, un chanteur n'est pas acteur au départ, pareil pour un acteur.

-Tourner dans des séries TV...figure toi que j'y ai pensé, mais c'est pas tellement possible, car le système de simu' serait trop différent...

-On envisagera de le faire peut-être lors de la fin d'année, ouvrir un topic pour postuler à un film qui va sortir durant l'année. Comme la plupart des contrats distribués à l'inscription se finissent cette année, on va envisager cette option-là...
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.forumpro.fr
Shevamed Di Natale




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une idée ? - Page 2 Left_bar_bleue1/200Une idée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/200)
Evolution de la Carrière:
Une idée ? - Page 2 Left_bar_bleue0/50Une idée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Argent: 500€

Une idée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:56

Faudrais autorisé le HTML sur le forum pour les vidéos exportables (Youtube, Dailymotion) et les lecteurs musicaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Johnson

Chris Johnson


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Une idée ? - Page 2 Left_bar_bleue4/200Une idée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/200)
Evolution de la Carrière:
Une idée ? - Page 2 Left_bar_bleue3/50Une idée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/50)
Argent: 4.200€

Une idée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:21

Ah désolé, je savais pas qu'il était désactivé. J'm'en occupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.forumpro.fr
matthew cress

matthew cress


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une idée ? - Page 2 Left_bar_bleue2/200Une idée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/200)
Evolution de la Carrière:
Une idée ? - Page 2 Left_bar_bleue2/50Une idée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/50)
Argent: 4.800€

Une idée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:17

j'ai une petite idée c'est que il pourrait il y avoir sur le forum une banque pour faire des prés d'argent (des crédit) pour acheter des maison, voiture, ect.... voila. Je c'est que ce ne sera pas réalisable tout de suite mais c'est pour l'avenir du forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Spencie

Aaron Spencie


Nombre de messages : 414
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Une idée ? - Page 2 Left_bar_bleue8/200Une idée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/200)
Evolution de la Carrière:
Une idée ? - Page 2 Left_bar_bleue4/50Une idée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/50)
Argent: 18.800€

Une idée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:27

Ca demanderait beaucoup trop de gestion, j'pense pas que ca se fera même plus tard mais bon sait on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.forumpro.fr/index.htm
matthew cress

matthew cress


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une idée ? - Page 2 Left_bar_bleue2/200Une idée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/200)
Evolution de la Carrière:
Une idée ? - Page 2 Left_bar_bleue2/50Une idée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/50)
Argent: 4.800€

Une idée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:50

d'accord, je m'en douter impeu c'est vré que sa donnerait beaucoup de travail pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Système :: Maison de Production :: Règles et Fonctionnement-
Sauter vers: