Star Système
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Système

Deviens une star du show-bisness !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mathieu Goilu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire Teim

Claire Teim


Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi...
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Mathieu Goilu Left_bar_bleue6/200Mathieu Goilu Empty_bar_bleue  (6/200)
Evolution de la Carrière:
Mathieu Goilu Left_bar_bleue3/50Mathieu Goilu Empty_bar_bleue  (3/50)
Argent: 6.300€

Mathieu Goilu Empty
MessageSujet: Mathieu Goilu   Mathieu Goilu Icon_minitimeMar 1 Jan - 8:28

Prénom, Nom : Mathieu, Goilu
Age (18ans mini/20 ans maxi) : 18 ans
Métier :Acteur
Nationalité : Français - Turque
Taille : 1m80
Poids : 70kg
Langue parlée :Français
Votre qualité : Sex-Apeal
Votre défault : Méchant
Votre Idole : Gérard Darmond
Avatar : Guillaume Canet
Biographie : Nous sommes le 31 janvier 1989, il est 23h38 quand tout à coup... OOUUIINN, OOUUIINN... Une étoile est apparut dans le ciel, un bébé est venu au monde. Alors que ce nouveau-né crié, pleuré, du monde s'agitait autour de lui. Il ne comprenait rien de ce qu'il ce passait, il ne savait même pas où il se trouvait. Cela faisait 8 mois qu'il était dans le ventre du femme... Autour de lui, des hommes en blanc s'agitaient. Ils étaient aussi blanc que leur blouse. Ce qui se passait, je ne le savais pas. Aujourd'hui je le sais. Ma mère, Yasmine Yacef, d'origine Turque, venait tout juste de me mettre au monde, lorsqu'elle s'endormit. Aujourd'hui, elle ne sait toujours pas réveillé, mon père me dit qu'elle ne va pas revenir, mais moi j'y crois. Mon père m'a dit qu'elle était maintenant au ciel, mais je ne le crois pas. Elle dort. D'ailleurs, parlons en de mon père. Un certain Daniel Goilu. J'ai malheuresement hérité de son nom, je m'en serai bien passé mais bon. Mon père est sorti, il y a deux ans, de prison, alors vous imaginez le truc. Mais, la raison pour laquelle il y a passé pas mal de temps et encore plus effrayante. Vous en connaissez beaucoup vous, des hommes qui kidnappe des enfants ? Oui, bien sur... Mais après, qu'il les tronçonne et les envoie par coulis à leurs parents ? Non... Enfin je ne pense pas. Des personnes, pour faire ça, il n'y a que lui. Ce crétin d'assassin de peur. D'ailleurs, je n'ai pas vraiment vécu avec car, lors de ma naissance, on m'a placé dans un orphelinat, et une fois mon père liberé, il y a eu tout un truc de tribunal et tout... L'affaire a duré quelques mois, et il a perdu. Mon père n'a pas réussi à avoir ma garde, et tant mieux. Je corresponds de temps en temps avec lui. En faite il m'envoie des lettres, et par simple politesse, je lui renvoie une ligne. En clair, j'ai eu une enfance catastrophique. Une enfance perturbé entre la mort de ma mère et mon crétin d'assassin de père... Faut dire, peut-être pour ça que pleins de garçons n'osent pas m'approcher... Car, ils ont peut de mon père donc de moi ! Ou sinon, les dames de l'orphelinat ont raison, je suis un garçon troublé et méchant. Faut dire, pourquoi je serai gentil envers des personnes qui ne font rien pour moi. J'ai jamais aimé l'orphelinat, c'est comme un bagne. La raison pour laquelle je n'ai pas fuit et simple. Certes, l'ambiance et pourrit, tout le monde est c*n mais à l'orphelinat, il y avait un atelier théatre. Et pour passer le temps, je me suis inscrit. J'ai vu ce que ça faisait le théâtre, à quoi ça permettait. Grâce au théâtre, au peut surmonter notre peur, notre timidité, pour parler devant un public. On peut se libérer... On peut faire plein de choses. A partir de là que ma passion de théâtre est né. Mais, je sais qu'il ya mieux que le théatre, il y a quelque chose qui permet d'être plus connu, et ceci, c'est le cinéma. Le cinéma, c'est mon rêve. Tourner des films, en la compagnie d'inconnu comme moi, et petit à petit jouer au côté des plus grand, comme Darmond, Depardieu... Quel gosse ne rêve pas ça... Mais, rêvé est une chose, pouvoir en est une autre... Et avec moi, rien n'est impossible ! Ma mère peut revenir dans ce monde de fou, mon père peut devenir sympa, je peux alors devenir acteur...

Et, est-ce que vous pouvez enlever le "r" dans mon pseudo à Mathieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Johnson

Chris Johnson


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Mathieu Goilu Left_bar_bleue4/200Mathieu Goilu Empty_bar_bleue  (4/200)
Evolution de la Carrière:
Mathieu Goilu Left_bar_bleue3/50Mathieu Goilu Empty_bar_bleue  (3/50)
Argent: 4.200€

Mathieu Goilu Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Goilu   Mathieu Goilu Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:40

Bonne bio', même si le début est un peu pompé sur ma bio' mais bon c'est pas grave.

Le producteur François Grégory, français, te propose de tourner dans son prochain film d'horreur "La hâche et l'homme". Votre enfance désastreuse au contact d'un père psycopathe n'a pu qu'avoir des répercutions sur vous. Vous serez payé 5000€/an pendant un an, soit la durée du film, et vous toucherez immédiatement une prime de 500€.

Acceptez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.forumpro.fr
Claire Teim

Claire Teim


Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi...
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Mathieu Goilu Left_bar_bleue6/200Mathieu Goilu Empty_bar_bleue  (6/200)
Evolution de la Carrière:
Mathieu Goilu Left_bar_bleue3/50Mathieu Goilu Empty_bar_bleue  (3/50)
Argent: 6.300€

Mathieu Goilu Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Goilu   Mathieu Goilu Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:33

Désolé pour la biographie, ce n'était pas mon intention du tout. Je me suis rendu compte de la ressemblance du début, alors que je venais de la finir, et je n'avais point envie de la recommencer. Je voulais faire une enfance malheureuse et désastreuse à mon perso, et la première idée qui me soit venu est de faire mourir sa mère lors de sa naissance. Donc, encore une fois désolé, je n'ai en aucun cas voulut copier ton imagination, et je te prie de bien vouloir m'excuser !

_________________

- Bonjour Mathieu.
- Bonjour. Je vous préviens, je suis pressé, alors dépêchez-vous !
- Pas de problème, je ferais de mon mieux. Tout d'abord, François Grégory nous a communiqué que tu jouerais dans son prochain film, intitulé : "La hâche et l'homme". Ce sera une première pour toi, comment te sens-tu ?
- Comment je me sens ? Je vais faire mon premier film certes, mais je ne vois pas pourquoi je devrais avoir le trac ou je ne sais quoi. Je suis un dur, les médias doivent déjà avoir pas mal d'informations sur moi, donc vous connaissez mon enfance.
- Bien. Vous avez accepté de tourner dans ce film. L'avez vous fait pour l'argent ou pour le plaisir ?
- Je ne devrais pas y répondre normalement mais, je vais vous le dire. Le cinéma est ma passion, je veux en faire mon métier, alors pourquoi aurais-je refusé ce contrat ? Bon, j'avoue que l'argent m'a poussé à accepté. Et vous avez combien des questions comme ça ?
- Hum... Ce sera tout, merci de votre grande aimabilité... Hum, Huml... et au revoir.
- C'est ça, au revoir, vous avez enfin compris pourquoi je me fais appelé : Le grand méchant loup...
Revenir en haut Aller en bas
Curtiss Moss
Modérateurs
Curtiss Moss


Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Mathieu Goilu Left_bar_bleue4/200Mathieu Goilu Empty_bar_bleue  (4/200)
Evolution de la Carrière:
Mathieu Goilu Left_bar_bleue4/50Mathieu Goilu Empty_bar_bleue  (4/50)
Argent: 2.500€

Mathieu Goilu Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Goilu   Mathieu Goilu Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:41

Tu accepte ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Teim

Claire Teim


Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi...
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Mathieu Goilu Left_bar_bleue6/200Mathieu Goilu Empty_bar_bleue  (6/200)
Evolution de la Carrière:
Mathieu Goilu Left_bar_bleue3/50Mathieu Goilu Empty_bar_bleue  (3/50)
Argent: 6.300€

Mathieu Goilu Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Goilu   Mathieu Goilu Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:44

Mathieur Goilu a écrit:

- Bonjour Mathieu.
- Bonjour. Je vous préviens, je suis pressé, alors dépêchez-vous !
- Pas de problème, je ferais de mon mieux. Tout d'abord, François Grégory nous a communiqué que tu jouerais dans son prochain film, intitulé : "La hâche et l'homme". Ce sera une première pour toi, comment te sens-tu ?
- Comment je me sens ? Je vais faire mon premier film certes, mais je ne vois pas pourquoi je devrais avoir le trac ou je ne sais quoi. Je suis un dur, les médias doivent déjà avoir pas mal d'informations sur moi, donc vous connaissez mon enfance.
- Bien. Vous avez accepté de tourner dans ce film. L'avez vous fait pour l'argent ou pour le plaisir ?
- Je ne devrais pas y répondre normalement mais, je vais vous le dire. Le cinéma est ma passion, je veux en faire mon métier, alors pourquoi aurais-je refusé ce contrat ? Bon, j'avoue que l'argent m'a poussé à accepté. Et vous avez combien des questions comme ça ?
- Hum... Ce sera tout, merci de votre grande aimabilité... Hum, Huml... et au revoir.
- C'est ça, au revoir, vous avez enfin compris pourquoi je me fais appelé : Le grand méchant loup...
Revenir en haut Aller en bas
Curtiss Moss
Modérateurs
Curtiss Moss


Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Mathieu Goilu Left_bar_bleue4/200Mathieu Goilu Empty_bar_bleue  (4/200)
Evolution de la Carrière:
Mathieu Goilu Left_bar_bleue4/50Mathieu Goilu Empty_bar_bleue  (4/50)
Argent: 2.500€

Mathieu Goilu Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Goilu   Mathieu Goilu Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:29

Confirmer , trouve toi un logement.
PS: J'enlève le r dans ton pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathieu Goilu Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Goilu   Mathieu Goilu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu Goilu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathieu Goilu alias Constance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Système :: Maison de Production :: Créer son Personnage :: Personnage validés-
Sauter vers: