Star Système
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Système

Deviens une star du show-bisness !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 www.legrandmechantloup.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Teim

Claire Teim


Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi...
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
www.legrandmechantloup.com Left_bar_bleue6/200www.legrandmechantloup.com Empty_bar_bleue  (6/200)
Evolution de la Carrière:
www.legrandmechantloup.com Left_bar_bleue3/50www.legrandmechantloup.com Empty_bar_bleue  (3/50)
Argent: 6.300€

www.legrandmechantloup.com Empty
MessageSujet: www.legrandmechantloup.com   www.legrandmechantloup.com Icon_minitimeMar 1 Jan - 9:21

Bienvenue à toi, cher lecteur, sur mon site officiel... Tu ne me connais peut-être pas, mais, je t'assure qu'à la fin de l'année, tu seras obligé de savoir qui je suis... Alors, autant commencer tout de suite. Si tu passes ton chemin et que tu cliques sur la croix blanche sur fond rouge, tu le regretteras. Tout d'abord, avant de vraiment commencer mon site, je vous fais juste une présentation...

Nom :
Goilu
Prénom :
Mathieu
Date de Naissance :
31 janvier 1989
Nationalités :
Française www.legrandmechantloup.com France_drapeau - Turque www.legrandmechantloup.com Turquie
Qualité Principale :
Sex-Apeal affraid
Défaut Principal :
Méchant (Tant mieux si ça te fais rire.. Tu verras...) Evil or Very Mad
Métier :
Acteur (Enfin, presque...)
Idole :
Gérard Darmond (Un excellent acteur, pas de ma généréation, mais excellent comme même) cheers
Biographie :
Nous sommes le 31 janvier 1989, il est 23h38 quand tout à coup... OOUUIINN, OOUUIINN... Une étoile est apparue dans le ciel, un bébé est venu au monde. Alors que ce nouveau-né crié, pleuré, du monde s'agitait autour de lui. Il ne comprenait rien de ce qu'il se passait, il ne savait même pas où il se trouvait. Cela faisait 8 mois qu'il était dans le ventre d'une femme...

Autour de lui, des hommes en blanc s'agitaient. Ils étaient aussi blancs que leur blouse. Ce qui se passait, je ne le savais pas. Aujourd'hui je le sais. Ma mère, Yasmine Yacef, d'origine Turque, venait tout juste de me mettre au monde, lorsqu'elle s'endormit. Aujourd'hui, elle ne sait toujours pas réveillé, mon père me dit qu'elle ne va pas revenir, mais moi j'y crois. Mon père m'a dit qu'elle était maintenant au ciel, mais je ne le crois pas. Elle dort. D'ailleurs, parlons en de mon père. Un certain Daniel Goilu. J'ai malheureusement hérité de son nom, je m'en serai bien passé mais bon. Mon père est sorti, il y a deux ans, de prison, alors vous imaginez le truc. Mais, la raison pour laquelle il y a passé pas mal de temps et encore plus effrayante. Vous en connaissez beaucoup vous, des hommes qui kidnappent des enfants ? Oui, bien sûr... Mais après, qu'il les tronçonne et les envoie par coulis à leurs parents ? Non... Enfin je ne pense pas. Des personnes, pour faire ça, il n'y a que lui. Ce crétin d'assassin de peur. D'ailleurs, je n'ai pas vraiment vécu avec, car lors de ma naissance, on m'a placé dans un orphelinat et une fois mon père liberé, il y a eu tout un truc de tribunal et tout... L'affaire a duré quelques mois et il a perdu. Mon père n'a pas réussi à avoir ma garde et tant mieux.

Je corresponds de temps en temps avec lui. En fait, il m'envoie des lettres et par simple politesse, je lui renvoie une ligne. En clair, j'ai eu une enfance catastrophique. Une enfance perturbé entre la mort de ma mère et mon crétin d'assassin de père... Faut dire, peut-être pour ça que pleins de garçons n'osent pas m'approcher... Car, ils ont peur de mon père donc de moi ! Ou sinon, les dames de l'orphelinat ont raison, je suis un garçon troublé et méchant. Faut dire, pourquoi je serai gentil envers des personnes qui ne font rien pour moi. J'ai jamais aimé l'orphelinat, c'est comme un bagne. La raison pour laquelle je n'ai pas fui et simple. Certes, l'ambiance et pourrit, tout le monde est c*n mais, à l'orphelinat, il y avait un atelier théâtre. Et pour passer le temps, je me suis inscrit. J'ai vu ce que ça faisait le théâtre, à quoi ça permettait. Grâce au théâtre, on peut surmonter notre peur, notre timidité, pour parler devant un public. On peut se libérer... On peut faire plein de choses. À partir de là que ma passion de théâtre est né. Mais, je sais qu'il y a mieux que le théâtre, il y a quelque chose qui permet d'être plus connu et ceci, c'est le cinéma. Le cinéma, c'est mon rêve. Tourner des films, en compagnie d'inconnu comme moi et petit à petit jouer au côté des plus grands, comme Darmond, Depardieu... Quel gosse ne rêve pas ça... Mais, rêvé est une chose, pouvoir en est une autre... Et avec moi, rien n'est impossible ! Ma mère peut revenir dans ce monde de fou, mon père peut devenir sympa, je peux alors devenir acteur...


Maintenant que vous me connaissez bien, je vous invite à revenir pour un nouvel article ! A très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Teim

Claire Teim


Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi...
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
www.legrandmechantloup.com Left_bar_bleue6/200www.legrandmechantloup.com Empty_bar_bleue  (6/200)
Evolution de la Carrière:
www.legrandmechantloup.com Left_bar_bleue3/50www.legrandmechantloup.com Empty_bar_bleue  (3/50)
Argent: 6.300€

www.legrandmechantloup.com Empty
MessageSujet: Re: www.legrandmechantloup.com   www.legrandmechantloup.com Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:45

www.legrandmechantloup.com Sanstitre5td6
Shawn se rebelle...

Le grand méchant loup fait son entrée. Vous connaissez tous Shawn Brady ? Non ? Normal, c'est un inconnu... C'est en cherchant des images de Tom Brady sur google, un célèbre joueur de football américain pour ceux qui ne le connaissent pas, que je suis tombé sur un site internet, enfin un My Space, d'un certain Shawn Brady. Par curiosité je suis allé sur son site et je n'ai pas pu m'empêcher de rire...

Shawn ne se dit pas doué pour les longs discours et ainsi, à la place d'écrire sa biographie, poste celle de Wikipédia. Pour savoir comment Shawn s'appelle lisez là... Je n'ai pas le courage de compter le nombre de fois où c'est indiqué donc, je vous les mets : Shawn né, Shawn est, Shawn apprend, Shawn se retrouve, Shawn ce met (vous pouvez remarquer la belle faute), Shawn trouve, Shawn et le batteur, Shawn et Fred, que Shawn, Shawn et très amis (T'es allé à l'école ?), Shawn officia... Et j'ai dû en oublier ! On sait que tu t'appelles Shawn, pas besoin de nous le dire 10 000 fois. Déjà que ton site est relou à lire... Donc, maintenant que vous savez tous comme il s'appelle, je vous invite à découvrir la suite...

Vous savez comment Shawn chante du métal ? En se bourrant avant... Je n'invente pas, c'est Wikipédia qui l'a dit. Donc, quand il va faire des concerts, ne vous étonnez pas en le voyant assis pendant toute la soirée puisqu'il se sera bourré avant le début... Pour pas que ça vous fasse un choc, voici une photo de lui, lors de sa soirée "entre amis".

www.legrandmechantloup.com Sanstitre6dy9

Maintenant que vous savez le nom de Shawn, ainsi que sa manière de chanter le métal, voici la bagarre de Shawn. Alors que son groupe joué dans des salles de plus en plus grandes et de moins en moins rempli, le groupe se sépare. Le guitariste et le bassiste du groupe ne voulait plus continuer dans cette voie. Il y eût alors une baston générale entre, Shawn et son ami Fred et les deux autres du groupe. Wikipédia dit que c'est Shawn et son batteur qui a gagné la bagarre mais, je sais qu'ils ne s'en sont pas sortis indemne. Shawn en tout cas. Ça saigne...

www.legrandmechantloup.com Richard%20kruspe%201

Si vous voulez plus d'information sur Shawn, vous pouvez visiter son site web... Bon courage à ceux qui cliqueront sur le lien en bas de cet article, ils en auront besoin...

Alors, passons maintenant au sujet de cet article, car ce n'était que l'introduction. Sur le second article de son site web, Shawn se rebelle. Rien qu'en lisant les premiers mots, on devine la suite. Bah oui, "Salut les nazes". Mais tu sais, les bons chanteurs chantent de bonnes chansons. Les bons acteurs tournent de bons films. Les gros nazes vont sur les sites de gros nazes...

Il écrit cet article pour annoncer son contrat et son futur CD. La bête comme il dit, sortira à la fin de l'année. Je pense que ce sera un escargot, puisque les ventes vont aller tout doucement et ne jamais arriver à leur destination.

Après, ils voulaient parler des autres de son cas, les chanteurs de merde. Shawn voulait montrer qu'il n'était pas le seul à mal chanter. Le premier nommé est...
Pierrot Daganot ! Voici la description faites par Shawn :
On a donc un certain Pierrot Daganot. Lui, c'est un espèce de gars qui pense que, parce qu'il a une chaîne avec deux cailloux en plastique qui brillent, il a droit a un certain respect et qu'il "chante" bien. Pathétique.

Attention, Shawn se rebelle. Rien que là, j'étais mort de rire ! Il arrive à critiquer un gars, qui chante mieux que lui, bon faut dire c'est pas trop dur...

Il en a cité 4-5 comme ça, c'est qu'il a de l'humour le petit Shawn. Ca a même fait rire ses victimes, Antoine Labouzze a écrit : "Shawn, j'adore le passage sur moi !" et Pierrot Daganot : "Merci de m'avoir citer shawn xd".

Alors, la prochaine fois que tu veux faire du mal à quelqu'un, bourre toi la gueule et chante, c'est aussi simple, et tu verras tu vas faire du mal à tout le monde.

Son site : https://starsysteme.forumpro.fr/my-space-f17/http-wwwmyspacecom-shawnbrady-t83.htm

Le grand méchant loup
Revenir en haut Aller en bas
 
www.legrandmechantloup.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Système :: Entre en scène :: My Space-
Sauter vers: