Star Système
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Système

Deviens une star du show-bisness !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Pince.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc de la Pincerie

Jean-Luc de la Pincerie


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
La Pince.com Left_bar_bleue0/200La Pince.com Empty_bar_bleue  (0/200)
Evolution de la Carrière:
La Pince.com Left_bar_bleue0/50La Pince.com Empty_bar_bleue  (0/50)
Argent: 500€

La Pince.com Empty
MessageSujet: La Pince.com   La Pince.com Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:52

Bienvenue chers fans sur le site officile de JL !
La Pince.com W1280_2

Vous trouverez ici toutes les informations sur la star de demain le nouveau Patrick Bruel, c'est lui !


Différentes rubriques s'offriront a vous chers lecteurs : vous pouverez en effet suivre l'évolution de la vie amoureuse de JL, ses albums, ses amis, ses gouts littéraires, politiques, vestimentaires, enfin tout le monde de JL... Vous êtes ici chez vous, car tout ce qu'est JL c'est vous qui le faites, ne l'oubliez jamais... cela peut vous paraitre démesuré que je parle de moi a la troisième personne du singulier. ce n'est pas pour se vanter ou quoi que ce soit. Certes, ce n'est peut être pas un acte de modestie mais peu importe a JL ce que les gens pensent de lui... Qu'il soit aimé ou détesté, l'important reste que l'on parle de lui. Et pour se faire, JL est pret a tout.

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc de la Pincerie

Jean-Luc de la Pincerie


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
La Pince.com Left_bar_bleue0/200La Pince.com Empty_bar_bleue  (0/200)
Evolution de la Carrière:
La Pince.com Left_bar_bleue0/50La Pince.com Empty_bar_bleue  (0/50)
Argent: 500€

La Pince.com Empty
MessageSujet: Re: La Pince.com   La Pince.com Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:09

Bienvenue dans mon espace,
Celui d’un jeune rapace
Aujourd’hui tu découvres le chanteur de demain,
Et demain, tu n’auras d’yeux que pour lui,
Pour ce mec que tu prends pour un gamin,
Mais qui est sur de lui…


Actualités :

- Un producteur
- Un studio



French Musik !


Aujourd’hui j’ai déjà signé mon premier contrat de musique chez mon producteur : « French Musik ». Ils ont été nombreux à me courtiser mais j’ai décidé de choisir ce producteur ? Pourquoi ? La raison est simple, la liberté. Et c’est vraiment ce qui prime pour moi, je ne veux pas faire de la daube. De la musique commerciale comme certains essaient de faire. J’ai pas franchement envie de donner de nom, mais je peux quand même citer certains jeunes talents qui tentent d’éclore en chantant ce qui est a la mode… Regardez un mec comme Pierrot Daganot, ou l’autre vilain de Chris Jonhson qui tentent de chanter du R’nB. J’ai bien dit regardez, n’écoutez surtout pas vous risqueriez de vous détruire le tympan en écoutant cela. Je dis bien cela car ce n’est pas de la musique, vous l’aurez bien compris.
Certes, ils sont dans l’air du temps… Mais de l’air, c’est tout ce qu’ils font…


Le studio !


J’ai emménagé également aujourd’hui. Comme vous pouvez le penser, je n’ai pas perdu mon temps pendant cette journée marathon. J’ai donc emménagé dans un petit studio de 20 mètres carrés. Les voisins ont l’air plutôt cool, je vais pouvoir écrire mes textes et commencer a les interpréter sans qu’ils ne m’embêtent trop, c’est plutôt rassurant. Pour ce qui est des meubles, cela est encore très rustique. Un bureau, un lit, et une mini bibliothèque pour s’instruire tout de même, et un mini poste de radio, pour écouter les dernières de mes artistes préférés.
J’en ai profité pour poser un cadre dans mon studio. Un cadre mythique. Un cadre d’anthologie. Le cadre, que chacun d’entres vous devraient connaître…

La Pince.com Disques86

Je vais faire un footing, j’en ai besoin avant de me remettre à écrire…
Revenir en haut Aller en bas
 
La Pince.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Système :: Entre en scène :: My Space-
Sauter vers: