Star Système
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Système

Deviens une star du show-bisness !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Just Become A Star...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Spencie

Aaron Spencie


Nombre de messages : 414
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Just Become A Star... Left_bar_bleue8/200Just Become A Star... Empty_bar_bleue  (8/200)
Evolution de la Carrière:
Just Become A Star... Left_bar_bleue4/50Just Become A Star... Empty_bar_bleue  (4/50)
Argent: 18.800€

Just Become A Star... Empty
MessageSujet: Just Become A Star...   Just Become A Star... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:20

Official Web Site Of A. Spencie...



Bienvenue sur mon site web...

Pour ce premier article, je ne vais pas faire bien long, car je n'ai pas trop de temps en ce moment, tous les photographes s'arachent pour obtenir une quelquonque séance photo...

'Fin bref j'vais tout de même mettre ma biographie pour les ignorants qui ne me connaissent pas encore...

Aaron Spencie n'est pas un adolescent ordinaire, il n'est pas du genre a suivre les gens les plus populaire comme le font la majorité des personnes, ceux qui n'ont aucune personnalitée... Non, Aaron cherche plutôt à se démarquer, cherchant plutôt à marquer qu'a plaire... Il veut marquer la vie de son empreinte, il ne cherche pas à être connu en plaisant, mais à être connu rapidement et mondialement, pour cela il sait qu'il doit faire des choses décalées et qui ne plairont pas forcemment... Mais cela ne lui importe que tres peu, Aaron est doté d'un sex-apeal impressionant, et presque toutes les filles de son lycée l'admire, cependant cela n'est pas facile puisqu'il est souvent victime de la jalousie des autres garcons... Des rumeurs circulent dans son dos pour casser son image, mais il trouve toujours un moyen de s'en sortir... Aaron a deux passions, les filles et la musique, c'est pourquoi a 17 ans, il estime qu'il est temps pour lui de se lancer dans la musique, plus précisemment le Pop-Rock, impressionnant au chant et surdoué à la basse, Aaron a tout pour devenir un Grand... Il s'inspire de ses idoles, FOB et Simple Plan mais veut malgré tout se démarquer en apportant quelque chose de nouveau... Il est conscient de sont talent et le montre un peu trop... De plus il fera sûrement vendre beaucoup, sa beauté naturelle attirant pas mal de groupies... Pour lui il est temps de se lancer dans le bain, dans ce monde cruel qu'est le show-buisiness... --> Biographie tirée d'Encarta...


En ce moment je ne sais pas trop ce qui se passe mais il y a un mouvemements nouveaux d'artistes qui émerge en masse... Enfin d'artiste, c'est un bien grand mot puisque la plupart de ces personnes ont déja la grosse tête alors qu'ils n'ont encore rien fait, chapeau... On retrouve les habituels rapeurs qui n'ont toujours pas compris qu'en musique il fallait chanter et non parler, et qui au passage n'ont toujours pas ôter leurs pyjamas... C'est vrai que leur musique pourrait nous endormir mais tout de même... Ensuite on retrouve les originaux tel Shawn Brady qui n'a rien trouver de mieux que de prendre un micro et de gueuler dedans tous les mots qui lui viennent à l'esprit... Ca pourrait être interressant comme concept, mais faudrait il encore que le stade expérimental soit dépassé...

Bref je ne vais pas trop m'attarder je suis deja en retard, j'ai 3 séances photos ce matin...

A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.forumpro.fr/index.htm
Aaron Spencie

Aaron Spencie


Nombre de messages : 414
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Just Become A Star... Left_bar_bleue8/200Just Become A Star... Empty_bar_bleue  (8/200)
Evolution de la Carrière:
Just Become A Star... Left_bar_bleue4/50Just Become A Star... Empty_bar_bleue  (4/50)
Argent: 18.800€

Just Become A Star... Empty
MessageSujet: Re: Just Become A Star...   Just Become A Star... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:33

On m'attaque ?



Le p'tit Brady a répondu et de quelle maniere... Il s'attaque a une biographie... Eh mec, c'est pas moi qui l'ai fait donc tu peux dire ce que tu veux mais tu t'acharnes pas sur moi la, plutot sur le mec qui l'a fait, je ferai peut etre des recherches pour toi pour te donner son nom, pour que tu saches au moins a qui tu t'adresses, parce que la tu passes un peu pour un con, il faut l'avouer... Sérieusement en lisant ton site, j'me dis que t'as raté ta vocation, t'aurais fait un bon chroniqueur pour Ruquier, du même niveau que Steevy Boulay, tu fais fort mec Wink... Stop la chanson, ah j'viens de dire une connerie la, même deux... Premierement parce que tu n'as pas commencé, et deuxiement parce que ce que tu veux faire ce n'est pas de la chanson... Et juste pour info, je suis de New York pas de ton petit patelin de merde, essaie pas d'être imaginatif, ca te réussi pas... Faudrait il encore qu'il y est quelque chose qui te réussisse... T'as rien pour toi mon pauvre, con, vilain, et pauvre... Tu vois la c'est pas de la colere ou autre sentiment de ce genre que j'exprime pour toi mais de la pitiée, de la compassion... C'est en voyant des personnes comme toi que les gens se sentent supérieurs, une sous-merde tu es...

"Tu sais, quand on aligne plusieurs mots, ça fait une phrase. Et plusieurs phrases peuvent former un couplet (bon, pas tes phrases à toi). Et après, avec plusieurs couplet et un refrain qu'on a formé à partir de phrases, elles mêmes formées à partir de mots, on à une chanson !! Si!! et même qu'on répète plusieurs fois le refrain !! Je t'assure!!"


Waouh t'as bien récité ton cours de CM1 ? C'est bien ce que je disais chroniquer pour Ruquier... Mais pour faire des phrases il faut articuler parce que j'sais pas si on te l'a deja dit mais quand tu parles... On comprend pas... Alors j'te racontes même pas quand tu chantes, on dirait un bébé qui vient de naître si si j'te jure...


Bon allez j'te laisse le foetus pas que ca a faire de gâcher mon temps avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.forumpro.fr/index.htm
Aaron Spencie

Aaron Spencie


Nombre de messages : 414
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Just Become A Star... Left_bar_bleue8/200Just Become A Star... Empty_bar_bleue  (8/200)
Evolution de la Carrière:
Just Become A Star... Left_bar_bleue4/50Just Become A Star... Empty_bar_bleue  (4/50)
Argent: 18.800€

Just Become A Star... Empty
MessageSujet: Re: Just Become A Star...   Just Become A Star... Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:21

Me, me and still ME...


Hey ! Vous allez bien ? Moi nickel... J'ai participer a un petit tournoi de réperage de nouveaux talents et bien entendu j'ai gagner, haut là main forcément... Ce n'était pas tres dur surtout que la majorité de mes "adversaires" si on peut les qualifier de tels étaient des rappeurs... Aucun goût musical vraiment, mais bon tout le monde ne peut pas être aussi parfait que moi... Ils n'ont aucun talent pour la musique on ne peut pas leur en vouloir, il y en a cependant qui a du talent... Mais pas pour la chanson il s'agit en fait d'un comique, Chris Johnson (j'avoue que j'ai du faire des recherches pour retrouver son nom...). Oui donc ce mec, a vraiment un talent pour faire rire, il pratique en fait l'auto-dérision, tellement il dit de la merde ça fait rire les autres, pas mal garçon, t'es un champion grand ... Il dit que le pop-rock c'est pas d'la musique que personne aime ect... C'est juste pour ca que chaque année c'est ce que les gens achetent le plus dans le monde... Mais c'est pas grave on t'en veut pas, les déficiences mentales sont de plus en plus nombreuses c'est temps ci... 'Fin bref, je vais pas m'éterniser sur un p'tit rappeur de quartier tout de même, où vas t'on...
Oui donc ce tournoi m'a donner l'opportunitée de signer chez la maison de disques M Production, appartenant a un chanteur français, qui veut s'en faire plein les poches en exportant vers les USA... Un contrat interressant à la clé, que du bonus, une grande liberté dans mes choix pour l'album, tout roule...
J'ai donc commencer l'enregistrement de mon album, le choix des mélodies, des paroles et des titres ont été fait... Les instrus' me plaisent vraiment j'ai pu les faire comme je le sentais mis a part sur un morceau où il y a un petit décalage je trouve mais rien de tres grave, ca ne se remarque pas vraiment à l'écoute... Ensuite pour les paroles et les titres j'ai vraiment eu carte blanche, j'ai pu dérouler tout ce que j'avais a dire, tous les messages que je devais faire passer... Je vous dévoilerai les titres de l'album en exclusivité dans peu de temps, ainsi que le composé de chacun, mais pour le moment je dois retourner bosser pour peaufiner mes cordes vocales, j'ai attraper une petite bronchite et mes cordes vocales en ont pris un coup... Mais rassurer vous rien de tres grave, la vie continu, ce n'est pas une petite maladie qui va empêcher ma croissance parmi les plus grand... I would always be here...
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.forumpro.fr/index.htm
Aaron Spencie

Aaron Spencie


Nombre de messages : 414
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Just Become A Star... Left_bar_bleue8/200Just Become A Star... Empty_bar_bleue  (8/200)
Evolution de la Carrière:
Just Become A Star... Left_bar_bleue4/50Just Become A Star... Empty_bar_bleue  (4/50)
Argent: 18.800€

Just Become A Star... Empty
MessageSujet: Re: Just Become A Star...   Just Become A Star... Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:54

Des menaces ?



Chris Johnson n'a apparemment pas apprécié que je lui dise ces quatres vérités... Comme on dit il y a que la vérité qui blesse... Il a fait des p'tites rimes digne d'un enfant de CM2, c'est bien les rappeurs deviennent de plus en plus intelligent, ils arrivent a utiliser d'autre mots que f*ck ou s*ck my d*ck... J'suis impressioné là, vraiment... Et ensuite ce monsieur annonce qu'il va me frapper... Mais t'es un gros malin toi dis-moi, c'est comme si un meurtrier avant d'assassiner clamerai "Je vais buter un tel !"... Mais bon on ne pas pas t'en vouloir, les problemes psychologiques se soignent tu sais... Ensuite il ose dire, "personne ne l'aime", en parlant du show bizz, deja mec essaie de trouver une personne du milieu qui dit du bien de toi, ca te prendra une bonne partie de ta misérable vie je pense... Ensuite tu vas voir le site de Shawn Brady et de Curtiss Moss, là tu verras ce que c'est que dire du bien des autres... Bref je vais pas m'attarder sur ton cas puisque tu es définitivement un cas désespéré...


Bon j'ai pas trop de temps aujourd'hui pour vous donner plus de nouvelles, je vous en donnerai plus tard, je vous parlerai de mon album, de certains titres, et aussi de quelques chanteurs essayant de percer dans le milieu qui je trouve font du bon son...
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.forumpro.fr/index.htm
Aaron Spencie

Aaron Spencie


Nombre de messages : 414
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Just Become A Star... Left_bar_bleue8/200Just Become A Star... Empty_bar_bleue  (8/200)
Evolution de la Carrière:
Just Become A Star... Left_bar_bleue4/50Just Become A Star... Empty_bar_bleue  (4/50)
Argent: 18.800€

Just Become A Star... Empty
MessageSujet: Re: Just Become A Star...   Just Become A Star... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:57

Pour vous en exclusivitée la jacquette de mon premier opus...


Just Become A Star... Logofondrougelx7

Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.forumpro.fr/index.htm
Aaron Spencie

Aaron Spencie


Nombre de messages : 414
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Just Become A Star... Left_bar_bleue8/200Just Become A Star... Empty_bar_bleue  (8/200)
Evolution de la Carrière:
Just Become A Star... Left_bar_bleue4/50Just Become A Star... Empty_bar_bleue  (4/50)
Argent: 18.800€

Just Become A Star... Empty
MessageSujet: Re: Just Become A Star...   Just Become A Star... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:03

Juste un petit passage en coup de vent, l'album est sorti, profitez en pour aller l'acheter...

J'ai écouté deux trois autres artistes de ma génération qui tente de percer, parmi eux Shawn Brady, qui a sorti un bon album, moi qui personnellement n'aime pas le métal j'ai bien aimé son album il y a un petit détail qui fait la différence... J'ai aussi écouter celui de Chris Johnson, du rap toujours la même chose je ne vais pas dire que j'ai aimé parce que ce serait de la tres mauvaise fois, mais bon ca s'écoute quoi, pas trop longtemps mais bon ca passe...
Ensuite, il y en a un qui se dit faire du rap, mais il a inventé un tout nouveau style, Curtiss Moss. C'est embétant lorsque l'on veut faire passer un message et que l'on articule pas... Oui tout ce qu'il dit est imcompréhensible, forcément c'est dérengeant. Mais que voulez vous, certains se prennent pour des artistes alors qu'ils n'ont toujours pas plus de vocabulaire et une meilleur prononciation qu'un bambin de 2 ans... Désolé pas le temps de vous en dire plus, de toute facon pas sur qu'il ne comprenne mes phrases car des qu'un mot a plus de deux syllabes ca doit le dépasser, j'ai un rendez vous sponsoring, Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Just Become A Star... Empty
MessageSujet: Re: Just Become A Star...   Just Become A Star... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just Become A Star...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slime shaddy : la star
» Naissance d'une future star ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Système :: Entre en scène :: My Space-
Sauter vers: