Star Système
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Système

Deviens une star du show-bisness !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 www.Curtiss.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Curtiss Moss
Modérateurs
Curtiss Moss


Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
www.Curtiss.com Left_bar_bleue4/200www.Curtiss.com Empty_bar_bleue  (4/200)
Evolution de la Carrière:
www.Curtiss.com Left_bar_bleue4/50www.Curtiss.com Empty_bar_bleue  (4/50)
Argent: 2.500€

www.Curtiss.com Empty
MessageSujet: www.Curtiss.com   www.Curtiss.com Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:00

www.Curtiss.com Bow37_10

Salut les gens bienvenue sur mon site. Je me nomme Curtiss Moss rappeur qui viens d'Atlanta. Vous avez surement entendu parler de moi je suis arriver en finale du dernier tournoi des jeunes talents.

Je suis né en République Démocratique du Congo (Ex Zaïre) le 3 Juin 1989. Alors voulant devenir footballeur jusque là , mes chances se sont amincit tout sa à cause d'une maladie du coeur ou plutôt un souffle au coeur qui ne me permet pas de jouer toute une année à un rythme intensif. Mes parents s'exile en Amérique et à Atlanta où j'ai grandis et découvert la pauvreté , vous me direz surement que tous les rappeurs sont issu du même milieu mais quand vous y êtes , vous prefererais en sortir vite ! Bref , la pauvreté mais aussi le rascime , ça a été difficile et ma mère a toujours voulu que je m'en sorte et que j'aide toute ma famille à vivre mieux , elle comptait sur moi ! Et dieu merci aujourd'hui mon talent de rappeur a été remarquer par une maison de disque qui démarre RAP Industry. Et Dieu merci , oui je prie chaque jour car je suis un chrétien très très croyant , aujourd'hui toute ma famille est encore en vie et se porte bien.

J'avance doucement mais j'avance , mon album est en bonne phase de préparation , la maison de disque l'apprécie assez pour le moment , j'ai l'aide d'un pote à moi qui chante du R&b , j'ai nommé: Noiramo. Il débute comme moi et on pense déjà à former notre groupe dont je serais leader mais ce sera pour un peu plus tard.

Voici la tracklist de mon premier album qui n'a pas encore de nom:

1- Intro
2-Misses at the beginning
3-More and more high
4-Madman's knack
5-She's in fire
6-Not so badly
7-The good God
8-The RAP
9-Control the business
10-She likes her
11-RAP Industry
12-Interlude
13-First love
14-Cry for her
15-Loving her
16-Lout's history
17-Come to come over
18-So Deeper
19-Thank you my God


Je vais vous épater et vous gâter avec ces dix-neuf titres inédit ! Pas de featuring , que des solos car je veux avant de collaborer avec des artistes vous montrez que moi-même je peux faire des tubes !
Lors du tournoi dont je vous ai parler , j'ai rencontrer un Rockeur , d'habitude je me moque de ces gens là qui pour moi sont complètement dans un autre univers mais Aaron Spencie est un rockeur que j'ai sû apprécier , apprendre à connaître et nous avons de bonne relation au jour d'aujourd'hui même si il n'aime pas les rappeurs je pense que je suis l'exception. Et oui je suis exceptionel ! Very Happy

Je vous dis à bientôt pour des nouvelles toutes fraîches , sur ma vie privée , professionelle...
Revenir en haut Aller en bas
Curtiss Moss
Modérateurs
Curtiss Moss


Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
www.Curtiss.com Left_bar_bleue4/200www.Curtiss.com Empty_bar_bleue  (4/200)
Evolution de la Carrière:
www.Curtiss.com Left_bar_bleue4/50www.Curtiss.com Empty_bar_bleue  (4/50)
Argent: 2.500€

www.Curtiss.com Empty
MessageSujet: Re: www.Curtiss.com   www.Curtiss.com Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:20

Bonsoir à tous mes fans , je vous ai pas donner de nouvelle pendant un moment car j'étais en train de finaliser mon premier album.

Il y a quelques jours je vous ai donné la tracklist de l'album mais ce dernier n'avait pas encore de nom. Mais aujourd'hui c'est fait , j'ai décidé d'appeler mon petit bijoux: My Reality ! L'album qui est un album de Rap évidemment mais aussi je dirais de rap " amoureux" . Beaucoup de chanson qui parle de thème sérieux , comme ma mère , les filles , les filles qui n'aiment que les voitures , mais aussi des thèmes plus Gangsta comme histoire de voyou.
Mes réalités vu de mon oeil , je trouve que le titre pour l'album et parfait et colle parfaitement à la peau de l'album!

Bientôt le premier Single , il arrive celui qui est tant attendu et est prêt j'en suis sûr à être saluer par la critique.. Mais les journalistes seront impressionner par la qualité du Single que je vais choisir.

Je vous remercie mes fans qui me suivent depuis le début de ma toute petite carrière , qui n'est qu'au début et qui continuera longtemps je l'espère Exclamation

Un petit mot sur mon pote Noiramo , qui lui à déjà sorti son album qui est n°1 des charts US. Je sens que je vais travailler avec lui car il a un très grand talent. En ce qui est des featurings je pense déjà à mon prochain album et j'ai quelques noms et j'aimerais faire des styles différents rassembler et pour cela , le rock m'inspirera peut-être..
" Je suis un rappeur de talent qui s'en fou des gens , les préjugés , les mots grossiers ne servent à rien , nous seront tous juger au jugement derniers ! "

A bientôt pour des nouvelles toutes fraîches.
Revenir en haut Aller en bas
 
www.Curtiss.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curtiss Moss
» [Rap Industry] Curtiss Moss
» [Curtiss Moss]L'amour de la musique
» [Curtiss Moss] Il faut souffrir pour être beau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Système :: Entre en scène :: My Space-
Sauter vers: