Star Système
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Système

Deviens une star du show-bisness !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Claire Tem] Est-elle folle ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Johnson

Chris Johnson


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
[Claire Tem] Est-elle folle ? Left_bar_bleue4/200[Claire Tem] Est-elle folle ? Empty_bar_bleue  (4/200)
Evolution de la Carrière:
[Claire Tem] Est-elle folle ? Left_bar_bleue3/50[Claire Tem] Est-elle folle ? Empty_bar_bleue  (3/50)
Argent: 4.200€

[Claire Tem] Est-elle folle ? Empty
MessageSujet: [Claire Tem] Est-elle folle ?   [Claire Tem] Est-elle folle ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:36

Nom, Prénom : Claire Teim
Age : 18 ans
Popularité : 4
Attention du producteur/maison de production : 6/6
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.forumpro.fr
Chris Johnson

Chris Johnson


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
[Claire Tem] Est-elle folle ? Left_bar_bleue4/200[Claire Tem] Est-elle folle ? Empty_bar_bleue  (4/200)
Evolution de la Carrière:
[Claire Tem] Est-elle folle ? Left_bar_bleue3/50[Claire Tem] Est-elle folle ? Empty_bar_bleue  (3/50)
Argent: 4.200€

[Claire Tem] Est-elle folle ? Empty
MessageSujet: Re: [Claire Tem] Est-elle folle ?   [Claire Tem] Est-elle folle ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:12

Jacques Henry, 47 ans, psychiatre :

"Je m'apelle Jacques Henry, et j'exerce le métier de psychiatre depuis maintenant 22 ans. Au cours de ces années, j'ai rencontré des tas de patients : des mégalomanes jusqu'aux paranoïaques, mais je n'ai jamais croisé un cas aussi grave que madame Teim. En effet, son enfance aux côtés d'un père meurtier ne peut qu'avoir eu des effets négatifs sur son caractère. J'ai relevé en effet chez madame Teim plusieurs troubles du comportement, notamment lors des différentes interviews qui ont été diffusées à la télévision, ainsi que dans le bêtisier de son film... croyez-moi, madame Teim est un être dangereux, dont il faut se méfier. Sa place est plus dans un hôpital psychiatrique que sur un plateau de tournage..."

Claire Tem, qu'avez-vous à répondre à Jacques Henry ? Vous laisserez vous traiter de folle, de meurtrière ? Vos fans sont sur le qui-vive, ils sont dans l'attente de votre réponse, en esperant que vous les rassurerez. De même que votre producteur, qui vous suit de très près. Un faux pas pourrait vous être fatal !
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.forumpro.fr
Claire Teim

Claire Teim


Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi...
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
[Claire Tem] Est-elle folle ? Left_bar_bleue6/200[Claire Tem] Est-elle folle ? Empty_bar_bleue  (6/200)
Evolution de la Carrière:
[Claire Tem] Est-elle folle ? Left_bar_bleue3/50[Claire Tem] Est-elle folle ? Empty_bar_bleue  (3/50)
Argent: 6.300€

[Claire Tem] Est-elle folle ? Empty
MessageSujet: Re: [Claire Tem] Est-elle folle ?   [Claire Tem] Est-elle folle ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:19

Réponse de Claire Teim concernant l'acusation de Monsieur Jacquew Henry :


"- Cher monsieur Henry, et cher public, vous qui lirez cette réponse. Une réponse à quoi, certains diront, à une accusation qu’à osé faire Monsieur Jacques Henry sur mon enfance, et sur ma situation actuelle. Je me permets de vous répondre, Monsieur, car ce qui vous avez proclamé sur moi et grave. Alors, selon vos connaissances de psychiatre, et votre expérience de 22 ans, vous passez un article dans le journal, ou vous indiquez que je ne suis pas normale, et le mot que vous employez et encore plus fort, que je suis folle. Alors, je pense qu’il est de mon devoir de me défendre contre cette accusation, tout d’abord pour moi-même mais, aussi pour mes fans, ou mon producteur qui doivent ce demander comment ils ont fait pour être attirer par une soi-disante : « folle ».

Tout d’abord, en première justification, vous parlez de mon père, qui je l’admets est un criminel. Si, je le dis, c’est car je suis coincée avec lui à cause de ce qu’il a fait, dans le passé. Je peux vous prévenir, Monsieur Henry, que je n’ai jamais vu une seule fois mon père dans la vie réelle. Je ne corresponds que très peu avec, car j’ai honte d’avoir un père comme ça, je ne vais pas dire que je ne l’aime pas, car c’est mon père, mais je suis distante avec lui. J’ai grandit dans un orphelinat, donc, la première affirmation, « En effet, son enfance aux côtés d'un père meurtier ne peut qu'avoir eu des effets négatifs sur son caractère. », est fausse, car, je n’ai jamais grandit aux côtés de mon père, et même j’avais parlé avec. Mon seul moyen de communication est la lettre, que j’utilise très peu, c’est à dire, pour lui souhaiter de joyeuses fêtes, ou son anniversaire.

Puis, vous commencez à parler de troubles de comportements, que j’aurais soi-disant eu, lors d’interviews télévisées, ou dans le bêtisier de mon film. Je vais tout d’abord commencer par le bêtisier du film. Mon producteur, Monsieur François Grégory, ainsi que toutes l’équipes du tournage a vu et revu le film, les bonus du DVD, et donc le bêtisier. Ils l’ont regardé jusqu’à ce qu’il soit sur qu’il n’y ai pas de gaffe de faites, ou autre. Puis, les séquences choisîtes du bêtisier sont des séquences qui ont été choisîtes par le staff du film, et ils ont pris celle qu’ils jugeaient à la fois marrante, mais tout de même sérieuse, pour ne pas pousser le bouchon trop loin. Et, ayant un rôle secondaire sur ce film, je n’apparais que très rarement sur ce bêtisier. Une ou deux fois dans un fou rire général en plein milieux du scènes, et je ne vois pas ce qu’il y a de mal à rire, car si tous ceux qui se permettent de rire sont des fous, des criminels ou je ne sais quoi, le monde ne serai pas ce qu’il est aujourd’hui…

Passons à mes interventions télévisés qui se sont fait rare. Et même très rare puisque je n’ai fait qu’une interview qui a été télévisé, c’était lors de la sortie de mon dvd. J’ai était contrainte de ne pas faire celle de la sortie du film pour des raisons de santés. Donc, je disais que je n’avais qu’une conférence, où il y avait différents journalistes, des reporteurs des journaux, ou des caméramans avec leurs reporters… Enfin, le public de cette séquence était assez hétérogène. Avant cette conférence, nous avions eu une réunion, pour savoir les questions qui seront posé en général, pour pouvoir nous préparer. A ce moment là, je les avais recopié, et avais préparé mes réponses, que je devais montrer à mon producteur pour avoir la permission de dire ce que j’avais prévu. Il a étudié ces réponses, et m’a donné son accord, jugeant que cette conférence ne nuisera en aucun cas les critiques du film, et donc du dvd.

Ce que vous avez osé dire sur moi, Monsieur Henry, est très grave, et j’espère que vous le reconnaissez. Comment pouvez-vous juger une personne que vous ne connaissez à peine ? Quant à vous, fans ou producteurs, qui liront cette réponse, sachez que ce que je dis est vraie, et que contrairement à ce que Monsieur Henry dit, je ne suis en aucun cas, folle et que je vais faire de mon mieux pour satisfaire vos désirs du grand écran."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Spencie

Aaron Spencie


Nombre de messages : 414
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
[Claire Tem] Est-elle folle ? Left_bar_bleue8/200[Claire Tem] Est-elle folle ? Empty_bar_bleue  (8/200)
Evolution de la Carrière:
[Claire Tem] Est-elle folle ? Left_bar_bleue4/50[Claire Tem] Est-elle folle ? Empty_bar_bleue  (4/50)
Argent: 18.800€

[Claire Tem] Est-elle folle ? Empty
MessageSujet: Re: [Claire Tem] Est-elle folle ?   [Claire Tem] Est-elle folle ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:08

Mlle Teim, le public adhere a la plupart de vos arguments même si certains de ces derniers reste brouillon... L'opinion publique compatit avec votre enfance douloureuse, de ce fait votre notoriété augmente d'un point

Edit CM: Réglé
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





[Claire Tem] Est-elle folle ? Empty
MessageSujet: Re: [Claire Tem] Est-elle folle ?   [Claire Tem] Est-elle folle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Claire Tem] Est-elle folle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Claire Teim] Ressembler à Claire Keim?
» Claire recherche... un kit !
» Claire me amore
» [François Gregory] Claire Teim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Système :: Entre en scène :: Le Public-
Sauter vers: