Star Système
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Système

Deviens une star du show-bisness !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shevaa ? yes Di Natale

Aller en bas 
AuteurMessage
Shevamed Di Natale




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Shevaa ? yes Di Natale Left_bar_bleue1/200Shevaa ? yes Di Natale Empty_bar_bleue  (1/200)
Evolution de la Carrière:
Shevaa ? yes Di Natale Left_bar_bleue0/50Shevaa ? yes Di Natale Empty_bar_bleue  (0/50)
Argent: 500€

Shevaa ? yes Di Natale Empty
MessageSujet: Shevaa ? yes Di Natale   Shevaa ? yes Di Natale Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:53

12h avant la signature :

7h45 : Putain j'ai chaud ! Je vais m'habiller comment après ? Son of bitch mamiya j'ai peur

7h59 : Allez je vais prendre une douche pour être frais à la signature du contrat faut que je me relaxe je suis pas habitué à ca moi...

8h04 : Cheat mon canard en plastique est tombé dans le mauvais trou

8h26 : Ah je me sens mieux dans ce calecon, ca fait plaisir de sentir un peu plus bon.




Bon je rigole je vais pas vous racontez ma vie à chaque minute...

Je me présente Shevaa Di Natale, tu te demandes c'est quoi comme nationalité ca ? ba anglais et italien même si j'habite entre les deux en France. Enfin bref aujourd'hui j'ai signé un contrat avec RAP Industry, ca vous dit quelque chose ?
Non ? Moi non plus. Enfin ils m'ont laissés carte blanche au niveau de la zik' donc ca va pour moi !

Bon ok je suis pas encore connu mais ne vous inquiétez pas ca va venir petit à petit. Je travaille déjà sur l'album et on travaille la maquette avec une assistante et un producteur assez reconnu dans le monde de la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Shevamed Di Natale




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Shevaa ? yes Di Natale Left_bar_bleue1/200Shevaa ? yes Di Natale Empty_bar_bleue  (1/200)
Evolution de la Carrière:
Shevaa ? yes Di Natale Left_bar_bleue0/50Shevaa ? yes Di Natale Empty_bar_bleue  (0/50)
Argent: 500€

Shevaa ? yes Di Natale Empty
MessageSujet: Re: Shevaa ? yes Di Natale   Shevaa ? yes Di Natale Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:34

EXCLUSIVITE

Retrouvez en exclusivité ce son que j'avais composé il y a maintenant plus de deux ans en collaboration avec un jeune dénommé Ralph. Peut être le retrouvera t-on dans mon futur album ?! On verra si j'en ai l'opportunité !




Shevaa feat. Ralph - Too late (co-produced Sebastian)
Revenir en haut Aller en bas
 
Shevaa ? yes Di Natale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shevaa
» Shevaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Système :: Entre en scène :: My Space-
Sauter vers: