Star Système
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Système

Deviens une star du show-bisness !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Théodore de la Contrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Théodore de la Contrée




Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Théodore de la Contrée Left_bar_bleue0/200Théodore de la Contrée Empty_bar_bleue  (0/200)
Evolution de la Carrière:
Théodore de la Contrée Left_bar_bleue0/50Théodore de la Contrée Empty_bar_bleue  (0/50)
Argent: 500€

Théodore de la Contrée Empty
MessageSujet: Théodore de la Contrée   Théodore de la Contrée Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:20

Théodore de la Contrée

Bonjour à tous chers fans ...

Je suis Théodore De la Contrée, un jeune et bel homme. Je suis un chanteur, beau et jeune. Et je suis beau, jeune et chanteur ... Je suis un BJC ... quel est ce sigle ? Bande d'incapable ... ignorant de la pire espèce, comment pouvez-vous ne pas savoir ! BJC signifie Beau Jeune Chanteur ! AH tout de suite c'est on ne peut plus clair ! Bon chers fans, je ne suis pas aussi pour faire votre blame ! Alors, comme bientôt s'approche l'aurore, j'arbore, en tenant ma chaîne or, une auto-biographie qui existera jusqu'à ma mort !

Je vous compterais donc mes aventures, quels soit dans des patures, ou en voiture, vous saurez tous de mon futur, je vous le jure ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Théodore de la Contrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théodore de la Contrée
» Théodore de la Contrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Système :: Entre en scène :: My Space-
Sauter vers: