Star Système
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Système

Deviens une star du show-bisness !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le site officiel du C-Unit

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Johnson

Chris Johnson


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Le site officiel du C-Unit Left_bar_bleue4/200Le site officiel du C-Unit Empty_bar_bleue  (4/200)
Evolution de la Carrière:
Le site officiel du C-Unit Left_bar_bleue3/50Le site officiel du C-Unit Empty_bar_bleue  (3/50)
Argent: 4.200€

Le site officiel du C-Unit Empty
MessageSujet: Le site officiel du C-Unit   Le site officiel du C-Unit Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:16

Only god can juge them.


THE C-UNIT

Le site officiel du C-Unit Gunitcopiekz9


WELCOME TO OUR WEBSITE.


CJ The Christ, S-Kro & K-Rim.

Chris' Surname :
-Chris Johnson
-CJ
-Lil' Johnson
-Lil' J.
-The Christ


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.forumpro.fr
Chris Johnson

Chris Johnson


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Le site officiel du C-Unit Left_bar_bleue4/200Le site officiel du C-Unit Empty_bar_bleue  (4/200)
Evolution de la Carrière:
Le site officiel du C-Unit Left_bar_bleue3/50Le site officiel du C-Unit Empty_bar_bleue  (3/50)
Argent: 4.200€

Le site officiel du C-Unit Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel du C-Unit   Le site officiel du C-Unit Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:22

Wesh wesh la famille.
Bien ou quoi ? Moi ça roule, j'commence mes premiers pas dans l'rime, dans l'flow, j'me sors de plus en plus des embrouilles, le deal tout ça c'est plus mon truc. J'ai découvert que j'étais vraiment fait pour la chanson, j'ai été poussé jusqu'en demi-finale d'un concours, éliminé par un Aaron Spencie, rockeur de mer**, avec une sale tête, bref, un ringard quoi. J'étais un peu dégouté, mais bon, mon parcours était pas mal, bien que stoppé par un looser.

Mais bon, Aaron j'l'aime bien quand même, bien qu'il soit moche et mal froqué, il est sympathique et il a un certain talent, même si il se gâche en chantant du rock. Mais le pire que j'ai jamais vu c'est Shawn Brady, il a été éliminé cash par un petit rimeur des técis françaises, Antoine Labouzze, il me fait pitié lui aussi, avec son nom de comédien... pathétique. Bref, Shawn faisait son malin, mais il a bien vu qu'un rappeur (même de bas niveau) lui a fait fermé sa bouche.

Alors si je devais l'affronter, vous imaginez le massacre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.forumpro.fr
Chris Johnson

Chris Johnson


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Le site officiel du C-Unit Left_bar_bleue4/200Le site officiel du C-Unit Empty_bar_bleue  (4/200)
Evolution de la Carrière:
Le site officiel du C-Unit Left_bar_bleue3/50Le site officiel du C-Unit Empty_bar_bleue  (3/50)
Argent: 4.200€

Le site officiel du C-Unit Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel du C-Unit   Le site officiel du C-Unit Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:42

En exclu'...des informations sur le prochain album de C.J

Wesh les fans.
S-Kro sur le website de Chris, pour vous donner des infos de votre rappeur préféré. Yo, z'avez bien entendu, z'avez pas rêvé, en EX-CLU-SI-VI-TE, z'allez savoir beaucoup de choses sur son prochain album. Vous préférez quoi d'abord ? Le meilleur pour la fin ? Okay, ça marche comme ça alors.

Première grande nouvelle, il n'y aura pas moins de 14 titres dans le prochain album de CJ, ouep, z'avez bien entendu, 14, forteen ! Comme les doigts des deux mains réunis, sauf qu'il faut en rajouter 4 du pied droit. Héhé, avec ça, z'allez être servi les mecs...

Seconde grande nouvelle, un single devrait bientôt paraitre dans les bacs, pour vous préparer à la bombe que va nous sortir Lil' Johnson. Et ouais, si mes souvenirs sont bons, le single devrait s'appeller "Boum", et sera bien évidemment présent sur le prochain album de Chris. Vous allez pas tardé à le découvrir, soyez patient...

Troisième grande nouvelle (et dernière), des featuring sont prévus. Lil' J. tient beaucoup à son crew (K-Rim et moi), c'est pourquoi des titres seront en featuring avec le C-Unit (Commando Unit), et parce qu'on vous aime bien ici, on va vous dévoiler le titre de ce tube, ce sera Break the Rules.

En attendant, soyez sage...vous en saurez bientôt plus. On s'voit plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.forumpro.fr
Chris Johnson

Chris Johnson


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Le site officiel du C-Unit Left_bar_bleue4/200Le site officiel du C-Unit Empty_bar_bleue  (4/200)
Evolution de la Carrière:
Le site officiel du C-Unit Left_bar_bleue3/50Le site officiel du C-Unit Empty_bar_bleue  (3/50)
Argent: 4.200€

Le site officiel du C-Unit Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel du C-Unit   Le site officiel du C-Unit Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:10

Aaron Spencie... que de la bouche !


Wesh les fans. Bien ou quoi ?

J'vais vous parler d'un p'tit rockeur (de mer**), son nom n'est autre que Aaron Spencie, ou celui que personne n'aime. Encore pire que Brady...d'ailleurs, même cet alcoolique ne peut pas blairer l'autre clown, et je crois que c'est la première fois qu'on est sur la même longueur d'ondes (surement la première et dernière d'ailleurs...). Bref, j'ai écrit quelques rimes pour un pauvre chanteur sans avenir, Aaron Spencie...


"J'me présente mon nom c'est Spencie,
Ma vie est un désastre j'ai pas d'amis,
Je suis seul au monde,
Et j'passerai jamais sur les ondes,
J'veux clasher mais j'ai pas d'talent,
Et bientot j'baignerai dans mon propre sang,
Le rock est mon seul moyen d'expression,
Et pourtant j'passe toujours pour un c**,
J'ai aucune idée de ce qu'est le rap,
Et que bientôt j'passerai à la trappe,
J'me prends pour un boss avec mon rock à la Johnny,
Mais j'me rends pas compte qu'j'ai déjà perdu la partie,
Mon père m'a enseigné la guitare,
Bientôt Chris va m'enseigner la bagarre..."


C'était juste un avant-gout mon frère. Maintenant si tu continues, tu vas avoir des galères...cherche pas tu fais pas l'poids, et crois pas que j'vais te laisser l'choix, ce sera la souffrance ou la mort, mais dans les deux cas sache que t'auras tort...
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.forumpro.fr
Chris Johnson

Chris Johnson


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Le site officiel du C-Unit Left_bar_bleue4/200Le site officiel du C-Unit Empty_bar_bleue  (4/200)
Evolution de la Carrière:
Le site officiel du C-Unit Left_bar_bleue3/50Le site officiel du C-Unit Empty_bar_bleue  (3/50)
Argent: 4.200€

Le site officiel du C-Unit Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel du C-Unit   Le site officiel du C-Unit Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:14

53ème aux charts...de quoi vous faire taire ?

Je tiens juste à dire deux mots,
Aux personnes qui osent se moquer d'mon flow,
53ème aux charts, ça t'fait quoi
Une impression bizarre, une puissance que tu n'atteindras pas
N'rêves pas, mon chant et flow sont trop puissants
N'rêves pas, dans la vie j'te passerai toujours devant !


Dédicasse à certaines personnes qui se croient au-dessus de tous, mais qui finalement sont moins fortes qu'elles ne l'esperaient. Eh oui, la sur-estimation entraine de lourdes chutes, qui font très très mal. Y'en a qui sautent de leur égo et qui ne réatérissent jamais... seulement entre temps, des artistes beaucoup
plus "zen" et qui ont les pieds sur terre ont pris leur place... ça se résume à ça, hein Aaron ? Héhé.

Bref, en exclu', et parce que je suis de très très très bonne humeur, je vous révèle les morceaux que je suis en train de travailler pour le prochain album, voici trois titres qui devraient figurer parmis les 14 titres pressentis :

-The B-Tiful Life
-Pink Life
-The Christ Song



Peut-être que je publierai des extraits de quelques flows de ces morceaux, mais j'ai bien peur que quelques rapaces, bafoués de tout talent ne viennent piquer sur mon site, sur lequel ils sont un compte "gold"... bref, je vous laisse, on se reverra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.forumpro.fr
Chris Johnson

Chris Johnson


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Le site officiel du C-Unit Left_bar_bleue4/200Le site officiel du C-Unit Empty_bar_bleue  (4/200)
Evolution de la Carrière:
Le site officiel du C-Unit Left_bar_bleue3/50Le site officiel du C-Unit Empty_bar_bleue  (3/50)
Argent: 4.200€

Le site officiel du C-Unit Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel du C-Unit   Le site officiel du C-Unit Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:24

Après le premier, le second, en exclusivité...

Wesh le people, quoi d'neuf ?
J'ai plein de p'tites choses interessantes pour vous, z'avez qu'à looker ci-dessous. Chris et moi avons décidé d'organiser un petit jeu, une sorte de carte au trésor, pour que vous déchiffriez les noms des futurs titres du nouvel album de Chris. Vous en conaissez déjà 3 des 14, les re-voici :

-The B-Tiful Life
-Pink Life
-The Christ Song


Il y a beaucoup de sous-entendus dans ces trois titres, et ce n'est pas pour rien que l'on vous les a délivré. Le jeu est très simple, z'avez qu'à bien regardé les trois titres ci-dessus, et vous allez pouvoir découvrir les trois suivants. Nous avons également laissé des indices dans nos futurs lieux de tournée en Amérique, on vous donne donc les noms de ces lieux :

"The Run-Away, discothèque à Miami Place (Miami)."
"The Backside, discothèque de New-York."
"The Last Night, discothèque de Bervely Hills (Hollywood)."

Il y en avait un quatrième, mais il a déjà été découvert, voici le nom du titre qui a été déouvert, ainsi que le lieu de sa découverte :

Le titre s'intitulera "Rap'n'Roll", et il a été découvert par James Parker au "Sunshine", une boite de nuit située à Washington. Bravo à lui, il a le privilège d'avoir découvert le quatrième titre du futur album de CJ, mais il remporte également une casquette "NY" dédicassé par Chris Johnson. A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le site officiel du C-Unit Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel du C-Unit   Le site officiel du C-Unit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site officiel du C-Unit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FM08] Topic Officiel
» [PES08] Topic Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Système :: Entre en scène :: My Space-
Sauter vers: