Star Système
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Système

Deviens une star du show-bisness !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande à la maison de prod'/producteur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chris Johnson

Chris Johnson


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Demande à la maison de prod'/producteur Left_bar_bleue4/200Demande à la maison de prod'/producteur Empty_bar_bleue  (4/200)
Evolution de la Carrière:
Demande à la maison de prod'/producteur Left_bar_bleue3/50Demande à la maison de prod'/producteur Empty_bar_bleue  (3/50)
Argent: 4.200€

Demande à la maison de prod'/producteur Empty
MessageSujet: Demande à la maison de prod'/producteur   Demande à la maison de prod'/producteur Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:53

Alors comme ça, tu veux une augmentation, tu souhaites renouveller ton contrat ou simplement le prolonger ? T'es mal à l'aise avec ta maison de production ou ton producteur, tu veux te barrer ?

Pas de soucis, remplis ce formulaire, on te répondra !

Code:
[b]Nom, Prénom :[/b]
[b]Métier :[/b]
[b]Nom du producteur/maison de production :[/b]
[b]Note du producteur/maison de production :[/b]
[b]Votre demande :[/b]


Pas de flood, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.forumpro.fr
Aaron Spencie

Aaron Spencie


Nombre de messages : 414
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Demande à la maison de prod'/producteur Left_bar_bleue8/200Demande à la maison de prod'/producteur Empty_bar_bleue  (8/200)
Evolution de la Carrière:
Demande à la maison de prod'/producteur Left_bar_bleue4/50Demande à la maison de prod'/producteur Empty_bar_bleue  (4/50)
Argent: 18.800€

Demande à la maison de prod'/producteur Empty
MessageSujet: Re: Demande à la maison de prod'/producteur   Demande à la maison de prod'/producteur Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:22

Nom, Prénom : Spencie, Aaron
Métier : Chanteur
Nom du producteur/maison de production : M Production
Note du producteur/maison de production : 10
Votre demande : Je voulais tout simplement savoir si vous m'accordiez de faire un ou plusieurs featurings sur mon prochain album et si vous allez me laisser comme cette année une grande liberté de choix artistiques ?
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.forumpro.fr/index.htm
Curtiss Moss
Modérateurs
Curtiss Moss


Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Demande à la maison de prod'/producteur Left_bar_bleue4/200Demande à la maison de prod'/producteur Empty_bar_bleue  (4/200)
Evolution de la Carrière:
Demande à la maison de prod'/producteur Left_bar_bleue4/50Demande à la maison de prod'/producteur Empty_bar_bleue  (4/50)
Argent: 2.500€

Demande à la maison de prod'/producteur Empty
MessageSujet: Re: Demande à la maison de prod'/producteur   Demande à la maison de prod'/producteur Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:27

Votre précédent album étant à la hauteur de l'attende de la maison de production , le label vous laisse le choix pour vos featurings mais vous demande de ne pas en faire trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Brady

Shawn Brady


Nombre de messages : 374
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Demande à la maison de prod'/producteur Left_bar_bleue8/200Demande à la maison de prod'/producteur Empty_bar_bleue  (8/200)
Evolution de la Carrière:
Demande à la maison de prod'/producteur Left_bar_bleue3/50Demande à la maison de prod'/producteur Empty_bar_bleue  (3/50)
Argent: 10.300€

Demande à la maison de prod'/producteur Empty
MessageSujet: Re: Demande à la maison de prod'/producteur   Demande à la maison de prod'/producteur Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:49

Nom, Prénom : Brady, Shawn
Métier : Chanteur
Nom du producteur/maison de production : The Hard Rock
Note du producteur/maison de production : 5/20
Votre demande :Je vous demande de reconduire mon contrat. En effet, celui-ci arrive à échéance. Or, je n'ai pas envie de faire comme tous les autres petits péteux : je veux continuer à travailler avec les mêmes personnes. Car avec vous, j'ai trouvé une sorte de seconde famille. De plus, le travail n'est peut-être pas le meilleur qui soit, mais moi il me convient. Alors j'aimerai sortir mon prochain album chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Curtiss Moss
Modérateurs
Curtiss Moss


Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Demande à la maison de prod'/producteur Left_bar_bleue4/200Demande à la maison de prod'/producteur Empty_bar_bleue  (4/200)
Evolution de la Carrière:
Demande à la maison de prod'/producteur Left_bar_bleue4/50Demande à la maison de prod'/producteur Empty_bar_bleue  (4/50)
Argent: 2.500€

Demande à la maison de prod'/producteur Empty
MessageSujet: Re: Demande à la maison de prod'/producteur   Demande à la maison de prod'/producteur Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:08

Votre premier album ayant été très prometteur et assez bien vendu pour une personne qui débute comme vous , une nouvelle offre vous sera faite sous peu..
Revenir en haut Aller en bas
Shevamed Di Natale




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Demande à la maison de prod'/producteur Left_bar_bleue1/200Demande à la maison de prod'/producteur Empty_bar_bleue  (1/200)
Evolution de la Carrière:
Demande à la maison de prod'/producteur Left_bar_bleue0/50Demande à la maison de prod'/producteur Empty_bar_bleue  (0/50)
Argent: 500€

Demande à la maison de prod'/producteur Empty
MessageSujet: Re: Demande à la maison de prod'/producteur   Demande à la maison de prod'/producteur Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:32

Nom, Prénom : Shevaa Di Natale
Métier : Chanteur
Nom du producteur/maison de production : Rap Industry
Note du producteur/maison de production : ?/20
Votre demande : Messieurs, pour mon premier album je veux que ce soit un boum médiatique pour ainsi me faire connaître et par la même occasion faire connaître votre label. Pour cela je veux faire quelque chose qui n'a jamais été fait. En effet j'aimerais sortir 3 versions de mon futur album.
  • - 1 coffret multimédia vendu a 25€ qui incluera un CD de 16 titres + 5 bonus et un DVD du making-of des clips si on en fera et où on verra notre gros travail en studio. Ainsi qu'un petit album photo.
  • - 1 album internet. Il sera possible de le télécharger au prix que l'on veut de 0 à 5€ sachant que biensûr il n'y a pas tout les bonus et que les chansons ne seront pas exactement les mêmes que celles du coffret. Et dans cet album il y aura donc 14 titres et un découpé de notre premier single c'est à dire que les internautes pourront le modifié à leur guise et pourquoi pas on organisera un concours pour voir qui a fait le meilleur remix.
  • - 1 album basique vendu a 15€ qui incluera le CD de 16 titres + 5 bonus sans DVD ni album photo.

Tout cela pour contribuer à la lutte contre le téléchargement illégal et ainsi se faire un peu de pub. En effet personne n'a auparavant fait 3albums vendu à des prix différents et contenant des bonus différents. C'est pour cela que j'espère on fera du bruit et les gens risquent d'aimer. Mais sachez quand même que je ne fait pas cela que pour vendre mais pour faire ce que j'aime et que l'on respecte notre travail.
En espérant une réponse positive de votre part.
Mes sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Johnson

Chris Johnson


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Demande à la maison de prod'/producteur Left_bar_bleue4/200Demande à la maison de prod'/producteur Empty_bar_bleue  (4/200)
Evolution de la Carrière:
Demande à la maison de prod'/producteur Left_bar_bleue3/50Demande à la maison de prod'/producteur Empty_bar_bleue  (3/50)
Argent: 4.200€

Demande à la maison de prod'/producteur Empty
MessageSujet: Re: Demande à la maison de prod'/producteur   Demande à la maison de prod'/producteur Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:52

Votre maison de production trouve cette alternative très séduisante.

Ils acceptent votre demande, cependant, votre demande est risquée. En effet, les internautes n'hésiteront pas à acheter votre album une misère avec votre système, et peut-être même que personne ne sera interessé par les divers sortes d'album que vous proposez.

C'est pourquoi, pour ne prendre aucun risque, la maison de production accepte votre demande, mais rabaissera votre salaire annuel de 2.000€, ce qui vous fera un salaire de 3.000€. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.forumpro.fr
Shevamed Di Natale




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Demande à la maison de prod'/producteur Left_bar_bleue1/200Demande à la maison de prod'/producteur Empty_bar_bleue  (1/200)
Evolution de la Carrière:
Demande à la maison de prod'/producteur Left_bar_bleue0/50Demande à la maison de prod'/producteur Empty_bar_bleue  (0/50)
Argent: 500€

Demande à la maison de prod'/producteur Empty
MessageSujet: Re: Demande à la maison de prod'/producteur   Demande à la maison de prod'/producteur Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:23

A choisir entre mon salaire et mon avenir professionelle le choix est vite fait ... j'accepte votre proposition et apprécie votre geste. En effet c'est un risque mais je suis sûr que cette alternative marchera à merveille. Merci de votre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Brady

Shawn Brady


Nombre de messages : 374
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Demande à la maison de prod'/producteur Left_bar_bleue8/200Demande à la maison de prod'/producteur Empty_bar_bleue  (8/200)
Evolution de la Carrière:
Demande à la maison de prod'/producteur Left_bar_bleue3/50Demande à la maison de prod'/producteur Empty_bar_bleue  (3/50)
Argent: 10.300€

Demande à la maison de prod'/producteur Empty
MessageSujet: Re: Demande à la maison de prod'/producteur   Demande à la maison de prod'/producteur Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:38

Shevamed Di Natale a écrit:
A choisir entre mon salaire et mon avenir professionelle le choix est vite fait ... j'accepte votre proposition et apprécie votre geste. En effet c'est un risque mais je suis sûr que cette alternative marchera à merveille. Merci de votre confiance.
Votre maison de disque est enchantée
De plus, le public (certes rare) qui a eu vent du projet trouve ça grand. Vous faites partie des rares artistes à faire passer la musique avant l'argent. Pour cela, votre popularité augmente d'1 point

EDIT : A jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande à la maison de prod'/producteur Empty
MessageSujet: Re: Demande à la maison de prod'/producteur   Demande à la maison de prod'/producteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande à la maison de prod'/producteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un studio de danse non une maison
» Vladî doit quitter la maison familliale...
» Demande de créa
» Demande de créa(s)'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Système :: Entre en scène :: Contrats de Star-
Sauter vers: