Star Système
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Système

Deviens une star du show-bisness !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Promotion

Aller en bas 
+7
Vladî Hankël
Claire Teim
Romano Coche
Aaron Spencie
Chris Johnson
Junji Yanagisawa
Curtiss Moss
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Curtiss Moss
Modérateurs
Curtiss Moss


Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Promotion Left_bar_bleue4/200Promotion Empty_bar_bleue  (4/200)
Evolution de la Carrière:
Promotion Left_bar_bleue4/50Promotion Empty_bar_bleue  (4/50)
Argent: 2.500€

Promotion Empty
MessageSujet: Promotion   Promotion Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:46

Alors vous vous demandez surement ce que c'est , eh bien c'est tout simplement la promo du film , une sorte d'interview dans un magasine où vous expliquez comment s'est passer le film , son histoire etc..

La promotion est la seule chose qui ne sera pas notée aux dès mais par nos soins à nous Admin/Modo.
Les discours devront faire minimum 7 lignes et il n'y a pas de maximum ce sera comme vous voudrez. Mais dites-vous que plus il y en a , plus c'est intéréssant et plus se sera mieux noter Wink

Pour pouvoir simuler la 9e partie nous avons besoin des discours des promotions avant la sortie en salle des acteurs et seulement des acteurs !

Messieurs les acteurs , à vos discours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Junji Yanagisawa

Junji Yanagisawa


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Promotion Left_bar_bleue3/200Promotion Empty_bar_bleue  (3/200)
Evolution de la Carrière:
Promotion Left_bar_bleue3/50Promotion Empty_bar_bleue  (3/50)
Argent: 5.300€

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:42

Interview de Junji Yanagisawa, pour la promotion du film « Russia » :

Journaliste de TV Tokyo, Teru Kobayashi et Junji Yanagisawa.

T.K : Alors Junji ? Vous avez enfin fini le tournage du film « Russia ». Maintenant qu’il est fini, qu’envisagez-vous de faire ?

J.Y : Et bien, pour le moment, je n’envisage rien. Nous avons encore pas mal de boulot avant la sortie définitive du film ( ndlr : au moment de l’inverview, le film est en cour de montage ). Même si nous avons fini le plus gros morceau, il faut pas se reposer maintenant.

T.K : En parlant de tournage, comment s’est-il déroule ?

J.Y : Ma fois, je trouve qu’il s’est bien passé. Nous avons tous énormement travaillé pour ce film, c’était vraiment super. J’adore vraiment le personnage que j’interprête. Il y a eu pas mal de difficulté de tournage, en raison de problème de compréhension entre les acteurs. Je n’avais quasiment jamais parlé anglais en dehors de l’école, donc là, parler durant 2h dans un film ou j’ai un rôle plutôt important, c’était vraiment difficile. Apprendre une langue presque inconnu, c’est vraiment difficile. Mais Dimitar, le producteur m’a bien aidé et encouragé.

T.K : Pouvez-vous nous décrire l’histoire du film ? En parlant de votre rôle.

J.Y : En faite j’incarne le scientifique Fuji Harima, un savant fou japonnais ayant comme objectif de détruire la Russie. Son tempérament est vraiment sinistre, car il souhaite voir mourir tout les russes. Pourquoi ? Ca je n’en parlerai pas, vous le verez en voyant le film. Mon personnage vit cloitré dans le noir, dans son laboratoire, à créer des armes multiples, afin de réaliser son objectif. Il tente de nombreuse attaque sur des petits villages, avec ses diverses armes, afin de les tester… Rentrer dans la peau de ce personnage a vraiment été difficile, parce que je ne réagis pas du tout comme lui dans la réalitée.

T.K : Et l’ambiance avec les autres acteurs ?

J.Y : On s’est plutôt bien entendu. Vladi, mon adversaire dans le film, est vraiment un chic type. Les autres acteurs, je n’ai pas vraiment eu le temps de les connaîtres, car on ne fait quasiment aucune scènes ensemble. Mon personnage est quasiment tout le temps seul, mais bon, ca vous le verez dans le film !

T.K : Et pour finir, un mot aux gens qui liront cet interview, afin de les inciter à venir voir le film ?

J.Y : Ce film est à voir, car il est à la fois violent et philosophique. Mon personnage à ses raisons d’en vouloir à la Russie, et celle si sont vraiment interessante. Il a beau être fou, ses raisonnement ne sont pas idiot. L’histoire est assez complexe, mais si on le suit bien on comprend tout facilement. Les réalisateurs ont vraiment fait du gros boulot, de même pour les acteurs. Nous espèrons tous que vous viendrez le voir et que vous acheterez le DVD lorsqu’il sortira.

T.K : Et bien, je vous remerci pour avoir accepter de repondre à nos question. Nous espèrons que le film « Russia », qui je rappelle sors sur nos écrans à partir du mois prochain, ai du succés.

J.Y : Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Curtiss Moss
Modérateurs
Curtiss Moss


Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Promotion Left_bar_bleue4/200Promotion Empty_bar_bleue  (4/200)
Evolution de la Carrière:
Promotion Left_bar_bleue4/50Promotion Empty_bar_bleue  (4/50)
Argent: 2.500€

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:37

Discours pris en compte , tu aura ta note en temps voulu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Johnson

Chris Johnson


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Promotion Left_bar_bleue4/200Promotion Empty_bar_bleue  (4/200)
Evolution de la Carrière:
Promotion Left_bar_bleue3/50Promotion Empty_bar_bleue  (3/50)
Argent: 4.200€

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:45

Je posterai mon article la semaine prochaine (à partir de lundi quoi), car avant, j'ai vraiment pas la possibilité de le faire... :s

EDIT Brady : Tsk Tsk, t'as pas honte de dire de telles conneries ?
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.forumpro.fr
Aaron Spencie

Aaron Spencie


Nombre de messages : 414
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Promotion Left_bar_bleue8/200Promotion Empty_bar_bleue  (8/200)
Evolution de la Carrière:
Promotion Left_bar_bleue4/50Promotion Empty_bar_bleue  (4/50)
Argent: 18.800€

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:02

Oh le tres mauvais admin, c'est que pour les acteurs ici pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.forumpro.fr/index.htm
Curtiss Moss
Modérateurs
Curtiss Moss


Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Promotion Left_bar_bleue4/200Promotion Empty_bar_bleue  (4/200)
Evolution de la Carrière:
Promotion Left_bar_bleue4/50Promotion Empty_bar_bleue  (4/50)
Argent: 2.500€

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:45

Sa presse pour les acteurs , ce soir à 00h00 ce sera trop tard... , C'est des points facile , essayez d'en profiter..
Revenir en haut Aller en bas
Romano Coche
Modérateurs
Romano Coche


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Dans la merde...
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Promotion Left_bar_bleue6/200Promotion Empty_bar_bleue  (6/200)
Evolution de la Carrière:
Promotion Left_bar_bleue3/50Promotion Empty_bar_bleue  (3/50)
Argent: 5.500€

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:23

RAAAH !!!!

J'avais écris un longg truc, j'me suis cassé les couilles pour le faire...

ET SA A PLANTE !
Sérieux Curtiss, faut donner le week end ! Sinon personne ne posteras !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Teim

Claire Teim


Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi...
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Promotion Left_bar_bleue6/200Promotion Empty_bar_bleue  (6/200)
Evolution de la Carrière:
Promotion Left_bar_bleue3/50Promotion Empty_bar_bleue  (3/50)
Argent: 6.300€

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:52

Moi je ne peux pas faire ça se soir... Faut donner plus de temps car, ce n'est pas comme les chanteurs qui doivent choisir un nom d'album ou trucs du genre là.
Revenir en haut Aller en bas
Vladî Hankël

Vladî Hankël


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Promotion Left_bar_bleue2/200Promotion Empty_bar_bleue  (2/200)
Evolution de la Carrière:
Promotion Left_bar_bleue2/50Promotion Empty_bar_bleue  (2/50)
Argent: 500€

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:03

Andrei Tarkosky, présentateur principal du Journal du Soir sur Russia Today, reçoit Vladî Hankël, pour la sortie prochaine de Russia, de Dimitar Popov...


Andrei Tarkosky : Bonsoir Vladi ! Nous allons nous exprimer en anglais, puisque, comme vous le savez chers téléspéctateurs, Russia Today est une chaine russe uniquement retransmis à l'étranger...

Vladî Hankël : Bonsoir, c'est un immense plaisir d'être à vos côtés ce soir. Parler en russe tout le long de l'interview m'aurait été difficile, étant donné que je n'ai que quelques notions...

A.T : Le dernier film de Dimitar Popov, réalisateur talentueux, sortira bientôt sur vos écrans, tant en Russie qu'aux Etats-Unis. Ce sera votre première apparition au cinéma Vladî... Engoissé ?

V.H : Je suis plus exité qu'engoissé à vrai dire ! J'ai profiter de tous les moments passés avec l'équipe, les bons comme les mauvais, et j'espère aujourd'hui que notre travail sera reconnu. Dimitar (Popov, ndlr) veut faire passer à un message grâce à Russia, et j'espère qu'il sera entendu.

A.T : Oui, en effet, Dimitar Popov est bien connu pour avoir des opinions divergeantes avec celle du gouvernement. Son dernier film a même été interdit ici, en Russie, et le tournage de Russia a été très contrôlé... N'est-ce pas difficile de jouer dans ces conditions ?

V.H : Nous avons eu quelques ennuis avec les forces de police lors d'un repérage sur le lieu de tournage d'une scène, en extérieur. Nous nous attendions à être surveillés, et tous le monde savait à quoi s'attendre. Beaucoup d'entres nous n'avions jamais vécu en Russie, mais nous avons adhérer au projet, et l'avons soutenu sans rien lâché...

A.T : Il est en effet de plus en plus difficile de se faire entendre dans ce pays... Revenons plus précisément au film... Toi-même, tu ne parle que très peu le russe. Beaucoup de tes collègues sont, dans le même cas, n'était-ce pas un peu difficile sur les plateaux ?

V.H : Dimitar a joué gros en recrutant des acteurs d'horizons différents. Malgré le lien très fort qui m'uni à la Russie, je ne maîtrise pas bien la langue. Cela ne m'a pas empêché de tourner beaucoup de scènes en russe, et en anglais, le personnage que j'incarne étant parfaitement bilingue...

A.T : Ton personnage justement, peux-tu nous en dire un peu plus à son sujet ?

V.H : J'incarne en fait un agent secret russe ayant pour mission de tuer le savant fou, interprêté par Jungi (Yanagisawa, ndlr). L'agent doit opérer dans l'ombre, puisqu'il mène un touble jeu très dangereux. Arrivera-t-il à ses fins ? Je vous laisse le découvrir...

A.T : Nous nous quittons sur ces mots, étant moi-même un grand fan de Popov, vous pouvez être sûr que je serais un des premiers à voir le film. Bonne chance donc, et j'espère vous revoir très bientôt, pourquoi pas dans un rôle plus important !

V.H : Je vous remercie de m'avoir invité, j'espère de tout coeur que le Russia vous plaira, à vous et à tous les téléspectateurs !



[HRP : Désolé Jungi, d'avoir repris ton idée, mais là ce soir j'avais pas le temps pour un truc original :p]


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junji Yanagisawa

Junji Yanagisawa


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Promotion Left_bar_bleue3/200Promotion Empty_bar_bleue  (3/200)
Evolution de la Carrière:
Promotion Left_bar_bleue3/50Promotion Empty_bar_bleue  (3/50)
Argent: 5.300€

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:07

[HRP= Pas grave ^^ Mais moi c'est JunJi pas JunGi xD ^^ ]

Pour les dates, ca me convient moi xD ^^
A savoir que le topic est la depuis Jeudi soir, ca laisse la journée de Vendredi pour le faire. Enfin perso, je trouve pas ca dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Teim

Claire Teim


Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi...
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Promotion Left_bar_bleue6/200Promotion Empty_bar_bleue  (6/200)
Evolution de la Carrière:
Promotion Left_bar_bleue3/50Promotion Empty_bar_bleue  (3/50)
Argent: 6.300€

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:25

Et quand, le jeudi soir à cette heure là, on dort car le lendemain, on a des cours et une journée bien remplie car, j'avais tout à l'heure un match de tennis. Quand, quand on rentre on a pas le temps de le faire... Quand, le samedi, on est reconvoqué pour une finale de tennis, et que je dois y passer la journée puisque y a la remise des prix qu'y suit et qu'on a pas le temps de rentrer entre deux. Il ne reste que le samedi soir...

Toi ça va, tu peux rester tard en semaine sur l'ordi ok, mais tout le monde ne peut pas... Au pire, mettez moi un zéro en note puisque je ne peux pas le faire avant demain soir, et je suis sure que je ne serai pas la seule...

Laissez le temps un peu, en une journée, vous avez deux interviews c'est tout, sur 9 acteurs... Y aura 7 zéros et 2 notes, cool...

Même les chanteurs, qui doivent mettre un nom d'album on le même temps que nous pour le faire, alors que nous, nous n'avosn pas 3 mots à mettre, mais 7 lignes minimum...

Ce forum est un jeu alors, laissez le temps de pouvoir en profiter !

Un dernier truc, ne le prenez pas mal, c'est juste mon point de vue, après vous êtes les admins vous décidez mais voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Junji Yanagisawa

Junji Yanagisawa


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Promotion Left_bar_bleue3/200Promotion Empty_bar_bleue  (3/200)
Evolution de la Carrière:
Promotion Left_bar_bleue3/50Promotion Empty_bar_bleue  (3/50)
Argent: 5.300€

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:03

J'veux pas être casse pied, mais le pavé que tu viens d'écrire, t'as trouvé le temps pour le faire ^^ Donc t'aurait très bien pu faire ton interview a la place. Puis c'est pas la mort. J'ia mis un peu moins de 10 min pour faire le mien, et le mien est plutôt long. 7 lignes, tu peux les faire en même pas 5 minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Curtiss Moss
Modérateurs
Curtiss Moss


Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Promotion Left_bar_bleue4/200Promotion Empty_bar_bleue  (4/200)
Evolution de la Carrière:
Promotion Left_bar_bleue4/50Promotion Empty_bar_bleue  (4/50)
Argent: 2.500€

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:20

Stop aux flood ! On demande que minimum 7 lignes , la date de simulation a été changer , plus d'excuse !
Revenir en haut Aller en bas
matthew cress

matthew cress


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Promotion Left_bar_bleue2/200Promotion Empty_bar_bleue  (2/200)
Evolution de la Carrière:
Promotion Left_bar_bleue2/50Promotion Empty_bar_bleue  (2/50)
Argent: 4.800€

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:32

interview de matthew cress pour le film "Harry lewis" un destin révolutionnaire interviewer par joe dilon du journal new people

j.d:alors matthew,enfin si je peut vous appelez comme sa naturellement
moi:oui allez y
jd:alors pensez vous que votre film va faire un "carton"
moi:oui je l'éspère, avec tout le travail que les autres acteurs est moi on fournie pour ce film et un producteur qui nous a fait confiance tout au long. Je pense que cela peut marcher est faire un "carton" comme vous dite
jd:votre jeune âge a tous, pensez vous que cela va avoir des répercutions sur votre film.
moi:oui évidemment moins de gens seront intéressé tous naturellement mais je pense que le bouche a oreille marche très bien ici.
jd:le tournage c'est t-il passait comme vous lesperrier
moi: oui enfin appart pour l'apprentissage du texte ou ma mère a eu un accident, sinon tous le reste c'est très très bien déroulé
jd:vous pouvez nous en disre plu sur votre personnage
moi:ben e qui mon personnagse nomme malcolm switch et frère avec hall dimont qui a changer de nom car il renier notre famille mais nous somme toujours rester en contact nous deux. Nous devront combattre contre la séparation du royaume-uni, le mauvais rôle enfaîte. Voila je vous en direz pas plus, il faut faire durez le suspense.
jd:vous est les autres acteur vous vous entendiez bien
moi:ohhh oui très bien tous très sympa apar dé fois quelque petit mal entendue mais sinon sa a étais .
jd: ben je crois que avec tous ça les gens vous allez vite voir ce film dès qu'il sera sortie, en tous cas merci d'avoir répondue a toute nos question.
moi: merci a vous au revoir

jd: est voila c'était matthew cress un jeune acteur qui promets.

joe dillon rend l'antenne tout de suite la météo
Revenir en haut Aller en bas
Jenaro Damon

Jenaro Damon


Nombre de messages : 370
Localisation : A coté de mes voisins
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Promotion Left_bar_bleue1/200Promotion Empty_bar_bleue  (1/200)
Evolution de la Carrière:
Promotion Left_bar_bleue2/50Promotion Empty_bar_bleue  (2/50)
Argent: 500€

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:03

Interwiew de Jenaro Damon par Kent Brokman sur son nouveau film " Harry Lewis, un Destin Extraordinaire " un film réalisé par John Harvey Smith

Kent Brokman : Bonjour ici Kent Brokam pour CNM, je suis en compagnie de Jenaro Damon un homme que vous ne connaissez surement pas mais qui joue dans le nouveau film de Smith. Tout d'abord bonjour monsieur Damon comment s'est passé votre arrivée dans le monde du cinéma professionel?

Jenaro Damon : Ca s'est très bien passé, je suis très heureux d'avoir travaillé avec M. Smith. Il est très compétent et il m'a donné beaucoup de conseil pour la suite de ma carrière personelle. J'espère sincérement qu'après ce film nos chemins se recroiseront. J'ai eu quelques difficultées au début du tournage. M. Smith m'a pris sous son aile. Il m'a très bien intégré a son équipe de tournage et je lui en suis reconnaissant. Je ne crois pas que d'autre réalisateur soutienne leurs acteurs ainsi, et je pense que c'est une de ses plus grandes qualités humaines et professionnelles. Il est très serein et sa ressort dans le film. Quand votre réalisateur est sur qu'il a fait le bon choix en vous employant sa vous destresse surtout quand pour moi c'est votre premier contrat. Je ne pourrais jamais assez remercier M. Smith pour tous ce qu'il m'a apporté.

Kent Brokman : Très bien. Etes vous satisfait du scénario?

Jenaro Damon : Oui quelle question. C'est un scénario très bien écrit. M. Smith a demandé des conseil a demander des conseils aux acteurs pour la mise en scène. Je trouve cela très bien de sa part, cela permet aux acteurs de se sentir mieux sur la scène et ca se ressent dans le film.

Kent Brokam : Vous jouez le rôle du méchant dans ce film. Vous n'avez pas peur que cela donne une mauvaise image de vous au public?

Jenaro Damon : Si ca n'est pas une hypothèse a exclure. Mais que voulez vous sa fait parti des films. S'il n'y avait jamais d'acteur pour jouer les méchants dans les films, ceux-ci seraient ininteressant surtout dans les films d'action comme celui de M. Smith.

Kent Brokman : Pouvez vous nous en dire un peu plus sur votre personnage?

Jenaro Damon : Oui d'est un personnage egoïste près a tout pour gagner de l'argent. C'est un écossais patriotique désirant la séparation de la Grande Bretagne. Il a la détente facile, et va tuer un grand nombre de personne, il n'a aucune pitié et il se débarasse de tous ceux qui s'opposent a lui. Dans le film j'ai une grande confiance en moi, peut etre un peu trop d'ailleurs. L'acteur qui joue le " gentil " dans le film et lui aussi un bon élément, et je pense qu'il fera une grande carrière dans le monde du cinéma. Je conseille a vous, journalistes, de suivre son parcours. Je l'apprécie, je ne le connaissais pas avant de tourner avec lui mais le tournage m'a fait le connaitre et j'avoues que j'ai était agréablement surpris par sa simplicité.

Kent Brokman : Avez vous un message précis ou personnel a faire passer a nos telespectateurs?

Jenaro Damon : Oui je tenais a m'adresser a ceux qui comptaient aller voir ce film. Je les remercie d'avance et leur souhaite de passer un bon moment et je voudrais saluer ma famille et toutes les personnes qui m'ont soutenu dans cette aventure.

Kent Brokman : Merci M. Damon de nous avoir accordé cet interwiew. En esperant vous revoir. A bientot monsieur.

Jenaro Damon : C'est moi qui vous remercie. A bientot.

Les deux hommes se quittent après s'etre échanger une poignée de main. Jenaro quitte le plateau et rentre a son studio.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Spencie

Aaron Spencie


Nombre de messages : 414
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Promotion Left_bar_bleue8/200Promotion Empty_bar_bleue  (8/200)
Evolution de la Carrière:
Promotion Left_bar_bleue4/50Promotion Empty_bar_bleue  (4/50)
Argent: 18.800€

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:45

La date est passée je lock, ceux qui n'ont rien mis auront une bulle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.forumpro.fr/index.htm
Curtiss Moss
Modérateurs
Curtiss Moss


Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Promotion Left_bar_bleue4/200Promotion Empty_bar_bleue  (4/200)
Evolution de la Carrière:
Promotion Left_bar_bleue4/50Promotion Empty_bar_bleue  (4/50)
Argent: 2.500€

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:59

Pour la 10e partie les chanteurs doivent faire leurs discours pour la promotion de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Curtiss Moss
Modérateurs
Curtiss Moss


Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Promotion Left_bar_bleue4/200Promotion Empty_bar_bleue  (4/200)
Evolution de la Carrière:
Promotion Left_bar_bleue4/50Promotion Empty_bar_bleue  (4/50)
Argent: 2.500€

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:13

Mon discours pour la promotion de l'album:

Dans cette première experience , il y a eu des hauts et des bas , j'ai eu la chance d'être entouré par des producteurs qui voulait absolument ma réussite , "Le travail , le travail et tu verra que ça va payer " me disaient-ils. Je n'ai que dix-huit ans et j'ai déjà un album prêt à sortir d'ici un mois.. Qui ne reverait pas d'être à ma place ? L'album qui se nomme "My Reality" évoque comme son titre l'indique mes réalités , les réalités de la vie vu par ce que je subi et ce que je vis au quotidien. Sa parle des filles qui ont toujours le corps en chaleur , celle qui en veulent toujours.. Des Nymphomanes , des filles qui n'aiment que les voitures. Mais aussi des thèmes plus réaliste je dirais comme pleurer pour une fille , être amoureux d'une fille. L'album reflète bien ce que j'ai pû voir et ce que je vois dans la vie de tous les jours. Si je suis la aujourd'hui c'est grâce à mon travail mais avant tout et sa je tiens à le préciser , par la grâce de Dieu ! Je pense que l'album m'a fait mûrir , je suis devenu plus mature , à mon arrivée en studio je voulais faire des chansons qui parlaient que de sexe et d'argent. Mais en y réfléchissant , la musique est un moyen de faire passer un message , et sa je pense m'a fait mûrir dans ce que je pensais de la vie et sa se ressens à travers les paroles. Quand tu viens d'un pays moins avancé , un pays en retard sur tout , tu n'est pas toujours accueilli comme tu le pensais mais moi j'ai été accueilli de la plus belle manière possible et je remercie mon public. Je les remercie , mon premier single s'est écoulé à plus de trois cent mille exemplaires , que demander de mieux ? Je suis au 7e ciel ! Un album qui va faire parler et que l'on entendra parler pendant un bon bout de temps !

"My Reality" sera bientôt dans les bacs !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Johnson

Chris Johnson


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Promotion Left_bar_bleue4/200Promotion Empty_bar_bleue  (4/200)
Evolution de la Carrière:
Promotion Left_bar_bleue3/50Promotion Empty_bar_bleue  (3/50)
Argent: 4.200€

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:27

New-York, hôtel "Sun Beach", chambre 003

"Yo. Ici CJ, en direct de ma chambre d'hôtel. J'ai tenu à faire simple pour tenir mon discours, je suis pas adepte des grandes places, remplies de centaines de personnes. Je préfère la sobriété pour le moment, c'est pourquoi j'ai préféré tourner cette vidéo, qui sera d'ailleurs disponible dans mon album, partie "bonus"...

Bref, j'suis pas là pour raconter ma vie non plus, c'est pourquoi on va un peu parler de mon album, mon tout premier solo', "Back To Street". Beaucoup n'ont pas compris le sens de ce titre, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je vais beaucoup m'attarder sur ce sujet-là : ce titre n'est pas qu'un simple titre, comme certains pourraient le croire. C'est une révélation, une déclaration que je fais à vous, mes frères américains, à vous mes frères du monde entier... à vous qui vivez dans la rue, sans rien à vous mettre sous la dent, ne sachant où dormir... alors c'est à vous que je m'adresse en priorité : ne baissez pas les bras. Puisez la force en vous, n'ayez pas peur de votre avenir, ne reculez devant rien... vous y arriverez, j'en suis convaincu. Vous ne méritez pas la vie que vous menez, et j'espère que vous vous sentirez apaisés au travers de mes paroles, et que vous saurez les comprendre.

Ensuite, je tiens à saluer toutes les personnes qui acheteront mon album, que ce soient celles qui me suivent depuis le début de ma carrière, celles qui m'écoutent à la radio, à la télévision, celles qui viendront à mes concerts, les groupies du C-UNIT... peu importe. Vous êtes tous mes fans, je vous porte tous au fond de mon coeur, et chacune de mes chansons et un hommâge à l'un d'entre vous...que ce soit ma mère, mes amis... et vous, inconnus qui me portaient secrètement dans votre coeur. Peut-être qu'un jour on se verra, dans les coulisses d'un concert...je préviens bientôt une scéance de dédicasse. Je vous attends nombreux.

Sachez simplement que mon premier album pourrait tout aussi bien être le dernier ; la vie est courte, difficile, imprévisible. J'ai beaucoup de problèmes liés à mon passé, beaucoup de remords. Si je devais partir, l'amour que je vous porte sont dans mes paroles... l'enregistrement a connu des hauts et des bas, mais dans le bonheur comme dans le malheur ce fût un vrai plaisir d'enregistrer aux côtés de personnes talentueuses. Je remercie d'ailleurs ma maison de prod', "J'rap Ma Life", qui m'a beaucoup aidé dans l'apprentissage de la musique...merci à tous. Et n'oubliez pas... lorsque vous écoutez mon album, c'est comme si je vous parlais en face à face... mes paroles vous sont destinées à chacun d'entre vous. You, you and you...
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.forumpro.fr
James Cougar

James Cougar


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Promotion Left_bar_bleue1/200Promotion Empty_bar_bleue  (1/200)
Evolution de la Carrière:
Promotion Left_bar_bleue2/50Promotion Empty_bar_bleue  (2/50)
Argent: 500€

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:06

D'abord j'ai appeler cet album Le chat noir car les superstitions disent que si on voit un chat noir ca porte malheur,je ne suis pas superstitieux mais c'était un clin d'oeil a cela mais aussi je considère ça comme une expression française et donc le chat noir car ma vie et les gens que j'ai eu a mes côtés j'ai considerer que j'étais leur chat noir [...] J'ai décider de faire un peu original dans le sens qu'enfait a travers tout l'album je raconte une histoire et chaque titre est un chapitre. Je peux prendre l'exemple de Soprano avec ses deux albums Psychanalyse avant l'album et puis Puisqu'il faut vivre avec sur la pochette on voit qu'il consulte un psy et j'aime cette idée enfait mais lui n'est pas aller au bout puisque ses titres sont un peu mélanger moi c'est vraiment chaque titre chaque étape de ma vie. [...] L'autre problème de l'album et c'est pour ça que je le peaufine c'est qu'en réalité j'ai pas écris l'histoire tel qu'elle,chaque titre est en effet un chapitre mais par exemple dans la chanson Justice,je raconte pas ce qui s'est passé au tribunal tu vois,je critique juste et je donne mon point de vue sur la justice et il y a quelques chansons comme ça comme Mélancolie,Sobriété donc enfait on peut dire que moi seul connait la véritable histoire mais un jour vous la connaitrez aussi. [...] Alors enfait l'album commence par une intro ou on entend des bruits métalliques que vous reconnaitrez surment et ensuite cela commence par un flash-back de 3 ans en arrière ou il s'est passer quelque chose de grave et ensuite retour au jour d'aujourd'hui. La Mélancolie raconte mon état après cet évènement,une maladie qui frappe un peu tout le monde et qui est très difficile de s'en défaire et enfait le titre qu'on dois peut-être pas très bien comprendre c'est l'Avare,enfait dans cet chanson je parle d'un psy qui m'a voler ma thune et qui m'a pas du tout aider et après je pense que tout l'abum est compréhensible rien qu'en regardant les titres des chansons on se fait vite une idée de ce qui a pu se passer. [...] La dernière chanson Celui qui impose sa loi aura une suite puisqu'en fait la suite sera sur le 2e album et ce sera comme ça que je marcherait,je raconterai mon histoire d'album en album,un peu comme ces Bandes dessinés japonaises ou l'on reste sur notre fin a chaque tome
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Spencie

Aaron Spencie


Nombre de messages : 414
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Promotion Left_bar_bleue8/200Promotion Empty_bar_bleue  (8/200)
Evolution de la Carrière:
Promotion Left_bar_bleue4/50Promotion Empty_bar_bleue  (4/50)
Argent: 18.800€

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:53

Bonjour, donc je ne vais pas faire de barratin comme le font généralement tous les autres chanteurs, je vais vous décrire la composition de mon album, analyser certains morceux et expliquer mes choix, rien d'extradordinaire, mais comme tous chanteurs je dois faire ma promotion...

Donc mon album s'intitule "So Good, So Spencie", il est composé de rock, il traduit mon univers. Pour ce premier opus, je me suis particulierement inspiré de rock de plusieurs époques, avec du culte tels les Rolling Stones ou même certaines inspirations venues des Beatles... Ceux qui m'ont incontestablement le plus inspiré sont les Red Hot' qui ont baigné mon enfance, puis pour finir je me suis inspiré de groupes plus récents, qui j'affectionnent tout particulierement tel Fall Out Boy ou encore des groupes moins connus Panic! At The Disco et Sum 41... Mon premier single qui est sorti il y a quelques jours s'intitule "When a little girl become a mother" représente un sujet qui m'est cher...es adolescentes qui deviennent des mères précoces car elles ne se sont pas protégées, c'est un sujet d'actualité puisque de plus en plus d'adolescentes deviennent mère a 16 ans et éprouvent donc des difficultés a mener leur vie comme elles l'entendent... Mon album traite aussi le theme du machisme, de l'amour de la famille du respect des femmes... J'y ai inclu une petite chanson bonus dans laquelle je parle de tous ces rappeurs qui veulent a l'origine faire passer un message mais qui pensent seulement au fric, qui n'ont aucun respect pour les femmes a les faire jouer a demi-nue dans leur clip, a ces personnes qui ne vivent que pour les grosses voitures et les femmes sylliconnées... Pour ces personnes ne respectant rien, pour ses personnes se croyant au dessus des lois en voulant tabasser ou tuer le premier qui les critique, ces personnes qui n'ont pas de coui**** qui sont obligés de former un gang car tout seul ils ont trop peur, pour ces personnes qui se la racontent alors qu'il n'ont rien pour le faire, a ces personnes qui font de la musique qui ne devrait pas être qualifier de telle...

Bref je vais m'arreter la je ne voudrai pas non plus leur faire de la pub... Je remercie ma maison de production ("M Production") qui m'a laissé faire les choix que je voulait, qui m'a laisser me construire mon univers... Je fais d'or et deja une petite annonce comme quoi sur le prochain opus, il y aura minimum un featuring avec un chanteur qui sait ce qu'il fait et avec qui j'ai malgré tout quelques points communs... Je remercie aussi tout ceux qui me soutiennent depuis le début, ma famille et tous mes amis... Peace & Love Very Happy


Je vous laisse découvrir mon album, qui sera dans tous les points de ventes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.forumpro.fr/index.htm
Shawn Brady

Shawn Brady


Nombre de messages : 374
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Promotion Left_bar_bleue8/200Promotion Empty_bar_bleue  (8/200)
Evolution de la Carrière:
Promotion Left_bar_bleue3/50Promotion Empty_bar_bleue  (3/50)
Argent: 10.300€

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:34

Interview de Shawn Brady pour Hard Rock Magazine


C'est donc le premier album de ton groupe, Urtius, et le tien par la même occasion.
Shawn Brady : En effet, première galette.

Comment ça s'est déroulé ?
S.B : Bah écoute, génial. C'est énorme de travailler avec autant de matos. Avant on jouait dans des garages, avec deux grattes, une batterie et une basse. Là, c'est tout un bordel électronique. On était un peu perdu, mais les ingés son qui étaient avec nous ont fait un boulot monstre, et je les remercie infiniment.


A quoi faut-il s'attendre ?
S.B : A du Metal (rires). On a pas un style fixe. On a pas d'étiquette. J'aime pas trop d'ailleurs les trucs du genre "machin fait du grind", "truc fait du death"... Nous, on fait du metal. Point barre .Alors il faut s'attendre à pogoter, headbanger et tout le tsoin-tsoin. Si vous voulez un avant-goût, notre single est sorti. On a déjà vendu 300 000 exemplaires. Exceptionnel. On s'attendait vraiment pas a un tel succès. C'est énorme.

Le CD compte 15 pistes. Un hasard ?
S.B : Non, absolument pas. 15, c'est un chiffre très important dans ma vie. Je suis né un 15, le 15 novembre. Et puis j'ai commencé a tourné, enfin a joué pour d'autres personnes que mon chien vers 15 ans. C'est une vraie symbolique pour moi. C'est comme les 11 titres des CDs studio de Rammstein. Quoique pour eux je sais pas pourquoi. mais le fait est que c'est comme ça.

J'ai eu l'honneur d'écouter l'album avant sa sortie. Vraiment bien. Qu'elle a été l'idée directrice des chansons, des thèmes abordés, des textes ?
S.B : Aucune (rires). On a fait ça comme ça nous venait, on a pas trop pensé. J'ai écrit tous les textes seuls. Pour les partitions, chacun à apporté sa pierre à l'édifice comme on dit, même si le plus gros boulot a été fournis par Fred et moi. Le morceau qui nous a demandé le plus de boulot, c'est Play That (If You Can). Il est très technique. Y a peu de chant, mais les instru sont déchaînés. C'est pour ça qu'on l'a appelé comme ça. Il sonne comme une tempête. Si on devait retenir qu'une chanson, ce serait celle-là. Mais qu'est-ce que je dis moi ?On ne peux garder qu'une chanson de ce CD, il est trop merveilleux !! (rires)

Quand pourra-t-on voir le groupe en live ?
S.B : On a quelques premières parties de prévues, mais rien est vraiment fixé. On devrait participer a deux-trois fests, mais ça non plus c'est pas sur : il faut qu'ils commandent la bière en conséquence (rires).

Et quoi pour la suite ?
S.B : Le prochain album, déjà. On dirait pas, mais on bosse beaucoup. Et puis j'avais un projet pour agrandir le groupe. Mais je ne vais rien dire. Wait & see.

The Hard Rock
Propos recueillis par Prince de Lu
Revenir en haut Aller en bas
Chris Johnson

Chris Johnson


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Promotion Left_bar_bleue4/200Promotion Empty_bar_bleue  (4/200)
Evolution de la Carrière:
Promotion Left_bar_bleue3/50Promotion Empty_bar_bleue  (3/50)
Argent: 4.200€

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:56

C'est fini pour les promotions.

Bientôt la prochaine simu' Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.forumpro.fr
Aaron Spencie

Aaron Spencie


Nombre de messages : 414
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Promotion Left_bar_bleue8/200Promotion Empty_bar_bleue  (8/200)
Evolution de la Carrière:
Promotion Left_bar_bleue4/50Promotion Empty_bar_bleue  (4/50)
Argent: 18.800€

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:43

Je dévérouille, les acteurs sont priés de venir faire la promotion du DVD ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.forumpro.fr/index.htm
Claire Teim

Claire Teim


Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi...
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Promotion Left_bar_bleue6/200Promotion Empty_bar_bleue  (6/200)
Evolution de la Carrière:
Promotion Left_bar_bleue3/50Promotion Empty_bar_bleue  (3/50)
Argent: 6.300€

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:09

Claire arrive dans une salle, tapissée des affiches du film qu'elle a tourné. Elle s'assoit sur la chaise, qui lui est destiné, sous une pluie de flash. A sa droite se trouve le productreur de son film François Grégory, et à sa gauche, quelques autres acteurs du film. Un journaliste placé au milieu de la salle est le plus rapide à se lever, et micro en main demande.

- Bonjour Claire. Vous avez tourné votre premier film, La Hache et l'Homme, quelles sont vos impressions ?
- J'ai trouvé cette expérience extraordinaire, je me suis fait plaisir à tourner ce film, et je pense que je ne suis pas la seule à avoir aimé l'ambiance. C'était mon premier tournage, et je vous assure que ça donne envie de continuer...

Avant même qu'elle est pû finir sa phrase, un journaliste se leva d'un seul bond, un carnet dans la main et demanda :

- Claire, pensez-vous avoir séduit les spectateurs en tournant ce film ?
- Je n'ai pas encore pu constater les Box-Offices, mais, je pense avoir bien réussi mon rôle, et j'espère que mon nom se fera connaitre maintenant. Ce film mérite un succès avec son originalité et son tournage, et j'espère faire honneur à Mr Grégory.

Cette fois-ci c'est plusieurs journalistes qui se levèrent en même temps, mais un eut un petit geste de rapidité et put poser sa question, tandis que les autres ses rassayaient, dépités.

- Quel a été votre rôle dans ce film ?
- J'ai joué le rôle de la femme d'un bûcheron. Mon mari avait un problème avec sa hâche, qui était ençorcelé... Après, la suite je ne le dirai pas, à vous d'aller voir le film, mais j'ai eu dans ce film le rôle secondaire.

Les journalistes enregistrés la réponse de Claire à l'aide de caméra, de micro, de bloc-notes ou encore, dans leurs têtes tout simplement... Le temps passait, il y eut un blanc car tout le monde voulait parler, mais chaqu'un lassait la politesse à l'autre. Un cependant se lança.

- On dit qu'un dvd de votre film va sortir ? Est-ce vrai ?
- Oui, il est entrain d'être finalisé. Comme le film a de l'espoir, on a décidé de le faire connaître encore plus en lançant un dvd.

Suite à cette réponse, les journalistes brûlaient d'envie de savoir ce qu'il y aura sur ce dvd et posèrent d'une même voix.

- Que contiendra ce dvd ?
- Il y aura le film, bien entendu, mais aussi dans l'édition collector, des bonus, comme des scènes du tournages, des scènes coupaient... Il y aura environ 2h de vidéo.

François Grégory regarda sa montre, la séance se terminerait que dans 5 minutes, il demanda alors aux journalistes de poser une dernière question avant la clôture de la séance. Ce fut un jeune du premier rang qui fut le plus rapide et eut l'honneur de pouvoir poser l'ultime question.

- Claire, un dernier mot pour tous ceux qui liront votre interview ou la verront à la télé.
- Un dernier mot ? Acheter le dvd du film "La Hâche et l'Homme".

Sur ce dernier mot, les quelques membres de la table se lèverent et sortirent sur les applaudissements des journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Système :: La Simu' :: Les Simulations-
Sauter vers: