Star Système
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Système

Deviens une star du show-bisness !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Promotion

Aller en bas 
+7
Vladî Hankël
Claire Teim
Romano Coche
Aaron Spencie
Chris Johnson
Junji Yanagisawa
Curtiss Moss
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Junji Yanagisawa

Junji Yanagisawa


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Promotion - Page 2 Left_bar_bleue3/200Promotion - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/200)
Evolution de la Carrière:
Promotion - Page 2 Left_bar_bleue3/50Promotion - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/50)
Argent: 5.300€

Promotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:52

Junji Yanagisawa, pour le site Allociné, s'occupe de la promotion du DVD du film "Russia".

" Ce voir enfin à l'écran au cinéma c'est un rève pour tout le monde. Avec ce film, j'ai pu réaliser un rève de gosse. Que dire pour vous insitez à voir ce film ... ? Si ca tenait qu'a moi, je vous obligerais presque à l'acheté, car c'est un film excellent, avec une super histoire. Mais il faut rester réaliste. Même si le film s'est classé à la 49ème places du Box-Office, il ne fait pas de doute que des films comme Matrix ou Godzilla sont des films monumentaux. Mais Russia est malgré tout un super film, capable de rivaliser avec les plus grands. Le producteur à misé sur des jeunes comme nous, alors qu'il aurait bien pu prendre des acteurs connus, et aurait classé son film bien plus haut au box-office. Mais il nous a fait confiance. Je lui en serait éternellement reconnaissant. Si nous arrivont tous à percer au cinéma, cela sera grace à lui. Quoi qu'il en soit, acheter ce film, vous ne serez pas déçu. Le DVD contiendra en plus du film de nombreuse scènes supplémentaires, coupé au montage, ainsi que des documentaires et des explications sur le film. Un des bonus majeur du DVD reste le film commenté par le producteur expliquant les scènes que pas tout le monde n'aurait pu comprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Jenaro Damon

Jenaro Damon


Nombre de messages : 370
Localisation : A coté de mes voisins
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Promotion - Page 2 Left_bar_bleue1/200Promotion - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/200)
Evolution de la Carrière:
Promotion - Page 2 Left_bar_bleue2/50Promotion - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/50)
Argent: 500€

Promotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:10

Jenaro Damon pour la promotion de la sorti en DVD de son film " John Harvey Smith un Destin Revolutionnaire. " pour Telerama

" Un film bien interessant qui regroupe un groupe de jeunes acteurs talentueux. C'est un film qui donne une leçon suir la vie et qui définit parfaitement le patriotisme présent encore et toujours en Grande-Bretagne. Ce film n'est pas a la portée de tous il y a des passages plutot violents qui pourraient heurter la sensibilité des plus jeunes. Mais je vous recommande quand meme d'acheter le DVD parcequ'il est super bien. Ma mère est d'accord avec moi, c'est ma première fan."

( j'ai pas encore fini je pars faire les soldes la je terminerai après Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
matthew cress

matthew cress


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Promotion - Page 2 Left_bar_bleue2/200Promotion - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/200)
Evolution de la Carrière:
Promotion - Page 2 Left_bar_bleue2/50Promotion - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/50)
Argent: 4.800€

Promotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:58

matthew cress pour la promotion de la sorti en DVD de son film " John Harvey Smith un Destin Revolutionnaire. "

"Voila enfin le dvd, que je vous conseille d'acheter bien sur, un très bon film chez vous sa plaie a tout le monde. Je reconnais que ce film n'est pas pour les enfant, un film a petit budget, mais qui a eu un petit sucset tout de mème, avec plein de jeune acteur très talentueux qui ne sont pas très connue du grand public encore mais qui ne serrez tardez. Je voudrait voudrait remercier notre producteur en parlant de cela de nous avoir fait confiance a nous est non pas a des grand du cinéma. Bien-sur dans ce dvd plein de bonus, le bêtisier, les interview des acteur, paysage du lieu de tournage, et plein d'autre chose. Je ne fait pas faire un discours plus long le message que je voulais faire passait c'est qu'il faut acheter ce DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Johnson

Chris Johnson


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Promotion - Page 2 Left_bar_bleue4/200Promotion - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/200)
Evolution de la Carrière:
Promotion - Page 2 Left_bar_bleue3/50Promotion - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/50)
Argent: 4.200€

Promotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:21

C'est fini, désolé du retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://starsysteme.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Promotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Système :: La Simu' :: Les Simulations-
Sauter vers: